Ils annoncent l’arrivée du bébé avec beaucoup d’humour !!!

Amanda Diesen et Todd Krieg sont un couple un peut particulier. En effet, en 2014 après un grave accident de moto cross, Todd se retrouve paraplégique, de ce fait, ils ne pensaient pas être capables de concevoir un jour un enfant naturellement.

Ils annoncent l’arrivée du bébé avec beaucoup d’humour !!!

Ne ressentant plus aucunes sensations en dessous de sa poitrine, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’Amanda lui apprend qu’elle attend un heureux évènement. Il ne reste plus qu’à l'annoncer à leurs proches, et pour cela il ne manque pas d’humour.

Todd et Amanda décident de partager la grande nouvelle à leurs amis en se mettant en scène lors d’une séance photo. Le clou de la séance et une photo annonçant la venue de bébé avec une sensationnelle touche d’humour ! Et le résultat et là, cette photo a déjà été vu plus de 2 millions de fois par les internautes.

Sur le cliché on peut voir Todd lever le pouce vers le ciel et tirer la langue, pendant qu’Amanda toute gênée nous présente une photo de l’écographie.  Cependant, le détail qui nous fait sourire, est sans conteste l'inscription sur le mur en brique derrière eux: « il fonctionne toujours ».

« C'était chouette, drôle et on voulait quelque chose qui ressemble à notre relation » déclare Amanda au site People. Quand à Todd, il a profité de l’occasion pour demander la main de sa dulcinée qui a bien sûr immédiatement accepté !

© KAYLA DUFFIN

© KAYLA DUFFIN

© KAYLA DUFFIN

 

Source : rtl.be