Un bébé né deux fois !

 Mère de trois enfants Margaret Boemer a vécu une grossesse hors du commun. Elle a donné naissance à sa fille à deux reprises.

Un bébé né deux fois !

Après seize semaines de grossesse les médecins découvrent lors d’une écographie une tumeur du coccyx chez le fœtus. Le bébé, atteint d’une tumeur appelée le tekatone sacro- coccygien,qui touche environ 1 enfant sur 35000 et surtout des filles. Dans un cas sur deux il est possible de retirer la tumeur après la naissance du bébé.

Cependant pour le cas de Margueritte, c’était trop dangereux de retirer la tumeur après la naissance car le fœtus ne supportait plus les effets. Il commençait à avoir des problèmes sanguins qui le faiblissaient et mettait sa vie en danger. Il a fallu prendre une décision très vite. Les médecins ont retiré la tumeur du fœtus à seulement 23 semaines de grossesse en enlevant le fœtus du ventre de sa maman pour retirer la tumeur. Mais la tumeur avait déjà atteint la taille  du fœtus ils n’ont pu enlever qu’une partie. Ils ont ensuite replacé le fœtus dans le ventre de sa maman. Margaret Boemer a du passé le reste de sa grossesse alitée. L’opération à été une réussite.  Aujourd’hui mère et fille se porte bien !

Concours
Test produits
Sondages et débats
Avez-vous fait attention à votre poids pendant votre grossesse ?