Identification Inscription

Recherche :

Accueil du site > news > actus bébé > Un second homme enceint

Un second homme enceint

On vous avait déjà conté l’histoire de Thomas Beatie, premier homme à avoir accouché d’un bébé...

Ils sont désormais au moins deux ! Scott Moore est le second homme à être enceint. A la base, Scott Moore était une fille, du nom de Jessica. A 16 ans, ses parents, conscients de l’importance pour leur fille de devenir un homme, l’ont autorisée à prendre des hormones.

Depuis, Scott a néanmoins gardé ses organes reproducteurs féminins. Grâce à une insémination artificielle avec le sperme d’un ses amis, Scott a pu tomber "enceint". Thomas, son compagnon, lui aussi une ancienne femme, est ravi de cette nouvelle.

Le couple envisage sereinement cette future naissance, même s’il est conscient que sa démarche peut choquer. Le futur bébé, un garçon, aura pour prénom Miles et est attendu pour février.

Que pensez-vous des hommes "enceints" ?

Retrouvez le débat sur baby.be >

| | | |
0
(0 vote) Ajoutez cet article à : Reddit Digg Facebook Google Windows Live Yahoo

Un second homme enceint : L'avis des mamanautes

anaetoli
je ne critique pas car toute personne desirant d etre parents et qui aime leur enfants, homme-femme, ou femme-homme, travesti... aimeront leur enfants comme nous on aime les notre. croyez-moi, avoir des parents " hors normes" qui nous aime et nous donne ce dont nous avons besoin, c’est clairement mieux que de croupir dans un orphelinat ou dans la rue. sachez qu’avant de juger, il faut se regarder soi-meme. est-on capable d etre bons parents meme si il y a un papa et une maman"comme dirait certain, famille normale",ce n est pas pour autant qu’ils sont de bons parents respectueux de leurs enfants. etre parent=responsabilité +affection + devoir envers l’enfant + education. l’apparence n’a pas d’importance pour moipersonnellement. c est vrai, on nait homme,on reste homme,on nait femmeon reste femme. le terme " homme enceinte" n’existe pas. ce serait plutot, ancienne femme enceinte. bonheur aux futurs parents.
Posté le 3 février 2010 13:33
lindysof
Nous avons affaire apparemment à une femme mal dans sa peau qui a un rejet de sa féminité et de son identité sexuelle. Pourquoi vouloir être un homme et vivre en couple avec un autre
Posté le 3 février 2010 11:09
Agnes55
jusqu’ou ira-t-on dans la débilité humaine ?...Allez expliquer à un enfant que son papa est sa maman et qu’avant d’être papa, il était une fille...Je ne sais pas...je suis certainement ringuarde et j’ai probablement des principes démodés...mais je pense réellement que si on laissait faire la nature les choses redeviendraient simple.
Posté le 3 février 2010 08:38
maman6
ben pourquois dire "homme enceinte" puisque c’est une femme a la base si on peut dire juste travesti car le desir d’etre un homme est la mais a mon avis pas a 100% car dans ce cas pourquois vouloir portez un enfant quand on sais que ce n’est qu’une femme qui peut faire sa il(elle) en est conciant et je pense que sa reste une femme avant tout malgré ses hormones... il(elle) est née fille et restera fille. donc beaucoup de bohneur a ses 2 mamans ;o)
Posté le 2 février 2010 22:07
Felicita2305
Je ne discute pas le choix de chacun d’être bien dans sa peau, quitte à changer de sexe mais voir un homme "enceinte" ça me répugne vraiment...
Posté le 2 février 2010 19:27