débats

Derniers débats

Débat du jour

L’homme enceint

L’homme enceint

Cela ressemble à de la science-fiction, pourtant c’est réel : Scott Moore sera le deuxième homme à accoucher !

L’homme enceint et donnant naissance : pour ou contre ?

débat
sabel2

C’est contre nature. Même si je comprends que certains hommes aient aussi envie de "porter" un enfant.
Posté le 15 février 2010 12:25
oph_her578

pkpo
Posté le 10 février 2010 15:14
Zherisson

Moi en tant que père, je suis radicalement contre, c ?128 ;™est absurde et complètement inimaginable, il faut que chacun reste a sa place ! Depuis la nuit des temps les hommes enfantent et les femmes donnent la vie ! De toute manière quoi que l ?128 ;™on dise l ?128 ;™être humain avec c ?128 ;™est connerie futuriste es occupé à détruire notre existence ! Plus tôt qu ?128 ;™ils se demandent si l ?128 ;™homme peux porter un enfant qu ?128 ;™ils s ?128 ;™unissent a préserver la vie sur terre et a trouver de réel solution sur la faim dans le monde, les sdf, etc ?128 ;¦
Posté le 10 février 2010 13:25
melancolie78

Pourquoi pas ? Cet enfant ne recevra pas moins d’amour et voire même plus que dans certaines familles dites
Posté le 9 février 2010 18:05
benesthy

je suis tout à fait contre le fait qu’un homme tombe enceinte, c’est contre nature !!! si il avais désiré avoir un enfant un jour, il n’avait qu’a rester une femme, c’est les femme qui porte les enfants, pas les hommes. D’autant plus que je suis contre que les homosexuels aient des enfants.
Posté le 9 février 2010 11:23
Loamdo

Choisir de devenir un homme, c’est aussi prendre en compte le fait qu’il ne pourra donc pas avoir d’enfant ... Je trouve l’image choquante ... Ou s’arrêtent les limites ? On peut changer de sexe, avoir un enfant en tant qu’homme ... ... ? Ou est le
Posté le 4 février 2010 14:33
lailouta

N importe quoi de chez n’importe qui !!! rien à dire c’est triste !! Dans quel monde allons nous ??
Posté le 3 février 2010 13:16
pa7283

c du n’importe quoi !!!
Posté le 2 février 2010 21:21
dydy765

n’importe quoi !!Pauvre enfant
Posté le 2 février 2010 17:31
frontstagebackstage

l’allaitement se fait pas le moyen d’une autre femme ???? il ou elle a les seins qui gonflent ??? depuis le jour ou on a voulu changer la nature de l’homme et de la femme, il fallait se rendre compte des conséquence qui de nos jours sont dramatique et qui plus tard pour les enfants qui sont nés de deux papas.... j laisse tombé chui atteré
Posté le 2 février 2010 17:05
Kimberley_Duray1786

contre dans le sens que c’est pas un homme qui est enceinte ! le jour ou ca sera un vrai homme (née homme) on en reparlera !!!
Posté le 2 février 2010 16:40
Amignon

Intox, arrêtez de propager des anneries. Ce n’est pas un homme mais un transexuel qui est enceintE. Un trans qui ne s’est pas fait retirer l’utérus. Il n’y a rien de miraculeux là dedans. C’est même plutôt abhérent et pas très cohérent.
Posté le 2 février 2010 16:40
lcathy_2009

disons qu’il faut penser à l’enfant je trouve cela vraiment horrible pour cet enfant. plus tard à l’école il dira oui ma maman c’est un homme ;) enfin soit vraiment ces américains ! jamais à court d’idées !
Posté le 2 février 2010 15:27
magda_magda4598

euh ! bizarre, pas d’idée
Posté le 2 février 2010 10:32

Mon babyclub

  Mémoriser les codes

Identifiant / mot de passe oublié ? Cliquez ici