Bébé malade dois-je m'inquiéter

7 messages • créateur : marionbrest

marionbrest
Débutante

(20 ans, BREST • 18 messages)

Bonjour. Voilà ma fille est malade et ça fait 3 jours qu'elle a la diarrhée. 1 er jour une diarrhée légère., 2 eme jour pareil. Hier, elle a eu 2 diarrhée dans la journée Aujourd'hui 2 diarrhée après deux tétés. Elle mange bien cependant et n'a pas de fièvre. Par contre elle tousse et a le nez très bouché et elle n'arrive pas trop a respirer donc elle ne dort pas. Dois-je m’inquiéter ?
fa1097
Passionnée

(30 ans, MONTEGNEE • 2663 messages)

Tu devrai sonner à ton pédiatre, diarée + nez bouché, c'est pas le top surtout aussi jeune, faut pas que ça s'aggrave

gaelle77310
Active

(28 ans, ST FARGEAU PONTHIERRY • 286 messages)

Bonjour Marion!

Je suis du même avis que FA1097, il ne faut jamais laissé un tout petit avec une diarhée!

L'enfant peut vite se déshydrater!

Prends RDV tu seras rassurée et ta petite soulagée!

Bises et tiens nous au courant!

marionbrest
Débutante

(20 ans, BREST • 18 messages)

Salut tout le monde,

Finalement je suis allée chez ma pédiatre vendredi et elle m’a dit que ce n’était pas grand-chose. Elle m’a dit de lui donner du sérum phy  et de lui donner souvent à boire pour pas qu’elle soit déshydratée. Je lui ai également donnée un suppo et elle va beacoup mieux.

Merci pour vos conseils 

christpaul
Passionnée

(36 ans, VERVIERS • 2623 messages)

salut

maintenant la diarrhée pour un enfant allaiter ça peut être normale, mais le nez bouché c'est plus embêtant parce qu'un petit ne respire que par le nez, je prend la poire pour moucher le bébé, je le remplis de physio avec 10 ml 2 flapules, je lui nettois le nez comme ça, puis je mouche, le nez est bcps plus propre

je nettois une fois par jour le nez de mon bébé ainsi lorsqu'il est malade il ne pleurera pas qd il sera malade,

ba1037
Confirmée

(21 ans, ST GOBAIN • 2109 messages)

bonjour,

esqu'il y a quelqu'un sur ce forum?

Maryse78
Débutante

(29 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour Marion ! Comment vas-tu ? Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter mais c'est toujours mieux de prendre le problème a bras le corps ... et je suis assez d'accord avec christpaul, le nez bouché c'est très embétant et pour ça j'ai opté pour une solution plus radicale : le mouché bébé électrique. c'est plus pratique et ça t'évite pas mal de déconvenu et les complications comme la dhiarré car toute le mucus est retiré. Tu peux visiter ce site pour les comparer si tu veux : http://www.mon-mouche-bebe.fr. J'ai utilisé dès le début avec mon 1ère enfant Naëlle et je ne regrette pas ! 

Sinon pour diharré je te conseil également de bien hydrater le bébé c'est ce qu'il y'a de mieux ! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Concours
Test produits
Sondages et débats
Pour moi les vacances c'est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby