Enceinte de 34 semaines et très angoissée

5 messages • créateur : VALÉRIED85185

VALÉRIED85185
Active

(45 ans, OLIVET • 99 messages)

Bonjour, Je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 34 semaines et depuis quelques temps je suis très angoissée par rapport à l'accouchement. Par exemple j'ai peur d'accoucher trop tôt ou alors j'ai aussi très peur qu'il n'arrive quelques chose pendant l'accouchement à moi ou au bébé. Pouvez vous m'aider à répondre à mes angoisses ? Merci beaucoup.
JESSICAD82038
Débutante

(34 ans, GROSLAY • 15 messages)

je ne sais pas si sa peut t'aider mais je suis très très angoisser à l'idée d'accoucher et je ne suis que à 22 semaines. par contre j'ai une amie qui vient d'accoucher à huit moi de grossesse, elle a eu très très peur aussi que sa petite fille doive restée en couveuse ou quoi que se soit et aujourd'hui cela fait 1 semaine que elle a accoucher tout c'est super bien passé sa petite fille est rentrée en meme tps que sa maman, elle se porte très très bien la preuve la petite lara faisait 3200kg pour 50cm et pourtant il restait encore 4 semaine à attendre. et tu veras tout va allé très très très bien pour toi aussi j'en suis sur. à bientot
CAROLEL95886
Débutante

(45 ans, FRANCONVILLE • 15 messages)

Pas de panique : tu portes la vie. Elle est bien là La Vie. Il ft que tu te décontractes. Envoies des bonnes ondes à ton bébé. Il ressent tout. Facile à dire : ns sommes ttes passées par là. L'essentiel : RESPIRER. Ca paraît bête ms c'est la vérité. Lors de l'accouchement, on considère la contraction comme une vague. Je rectifie : TU DEVIENS LA VAGUE ! ! respires & sois zen au maximum. Penses à ttes les mamans ou futures mamans qui aimeraient porter la vie & bientôt la donner. Bon courage : non j'ai horreur de cette expression pr les accouchements. Bel accouchement ! !
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

alors comment c est passe ton accouchement et ce petit bebe une vraie merveille je parie tes angoisse doivent etre passees
ANGELAZ47312
Débutante

(35 ans, LA LOUVIERE • 44 messages)

je suis enceinte de 26 semines et j'ai très peur pour mon 1er j'ai eu la toxémie et je commence aussi pour le 2eme

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Enceinte, quelle serait votre vacance idéale?