endomètre trop fin

5 messages • créateur : CORINNER20199

Presci21
Débutante

(27 ans, ACOZ • 1 message)

Idem ton message date de 2005 tu as réussi à avoir un enfant ? Merci
Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 14 messages)

Bonsoir à vous toutes
je suis une petite soeur à vous. J'ai 28 ans. Et je me suis marié à 25 ans. Cela fait 3 ans que mon conjoint et moi cherchons à faire un bb. Toutes les tentatives naturelles n'ont pas été fructueuses. Mais l'année dernière, j'ai fait 3 FC. Et aujourd'hui ma gygy m'annonce que mes deux trompes sont bouchées. Maintenant, j'ai deux alternatives : Me faire opérer mais sans garanti de concevoir ou aller vers la PMA. Conseillez moi stp ?

Claudi67
Débutante

(36 ans, PARIS • 1 message)

Bonsoir à vous toutes
je suis une petite soeur à vous. J'ai 28 ans. Et je me suis marié à 25 ans. Cela fait 3 ans que mon conjoint et moi cherchons à faire un bb. Toutes les tentatives naturelles n'ont pas été fructueuses. Mais l'année dernière, j'ai fait 3 FC. Et aujourd'hui ma gygy m'annonce que mes deux trompes sont bouchées. Maintenant, j'ai deux alternatives : Me faire opérer mais sans garanti de concevoir ou aller vers la PMA. Conseillez moi stp ? 

Je dirais que PMA vous pourrait aider  et notamment la FIV car là les trompes ne jouent pas le rôle. A mon avis donc il faut pas risquer et faire l'opération parce qu'elle peut entrâiner les conséquences négatives.

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 14 messages)

Je te salue Claudi. Je suis très contente de te lire. Ma gygy m'a aussi di que je risque des complications après. En raison de la maladie que j'ai, elle m'a conseillé le fiv do. Et tu sais comme moi que en France ce n'est pas la joie. Il faut attendre des années pour avoir une donneuse. Après ça on commence à les tentatives. Dis moi je peux aller dans quel pays ? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le comble pour un bébé « star » ?
Découvrez les photos de la communauté Baby