Essai bébé 1

641 messages • créateur : Lisvy

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 146 messages)

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et avec mon compagnon nous essayons de faire un bébé... J'ai arrêté ma pilule depuis le 22/11/2016, je sais c'est récent, mais j'ai envie de savoir si d'autres sont au même stade que moi? Ça pourrait être chouette de suivre les évolutions de chacune :) Mon 1er cycle a duré 31 jours, et vous ?? A bientôt :)

Message édité le 28/12/2016 14:16:59 par Lisvy

Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Bonjour, j'ai 23 ans et avec mon compagnon nous essayons également d'avoir un bb. J'ai arrêté ma pilule le 13/12/2016 donc c'est vraiment le début mais déjà impatiente d'avoir un ++++

Message édité le 29/12/2016 19:36:07 par Beren

Lisvy
Active

Oh oui comme je te comprends :) vivement 2017 qui nous annonce de très belle chose :)
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Coucouu je m apelle illari j ai 24ans bientot 25ans en mai je suis en couple depuis presque 6ans nous venons d acheter notre petit nid et nous aimerons avoir notre 1er bebe cette annee .. essai en decembre nul (1er cycle 29j)
Lisvy
Active

Bonjour :-D nous sommes au même stage c'est cool :-) même si on espère tjrs que ça marche des le début, c'est tout à fait normal si le premier cycle n'a pas marché... Par contre on peut déjà se réjouir que notre cycle n'a pas été trop long :-D Je vous souhaite que ça marche très très vite :-D on se tient au courant ;-)
Illari0105
Active

Je suis un peu triste tout mon entourage sa a ete du premier coup mais bon patience maintenant j espere qu on aura de beau +++++ bientot!!! Oui c est vrai 29j ca va en esperant que sa reste comme sa x) :-)
Illari0105
Active

Coucouuuu comment allez vous ???? Mon deuxieme cycle a commencer c est reparti pour les essai apres des rrr qui ont dire 7j alors que d habitude 4j ... le 23 rdv chez ma gyneco pour ma consultation annuelle gros bisous a vous
Lisvy
Active

Tout va bien, je suis dans mon 2e cylce aussi et je vais bientot être en période d'ovulaiton donc on croise les doigts :) Pour ma part, mes règles ont été un jour plus courte que d'habitude :p 

Au fait, vous prenez déjà de l'acide folique ? car je l'ai commencé de moi même dés l'arret de ma pilule sans consulter mon gyné 

Bonne chance a toutes :) vivement la fin du cycle pour les nouvelles :) 

Illari0105
Active

Pour ma part plus longue et abondante j ai jamais eu sa de ma vie !! Ma periode fertile est la semaine prochaine .. pour l acide folique je ne sais pas du coup a quoi sa sert je n y connait rien du tout .. pourrait tu m expliquer ? Bisousss
Lisvy
Active

L'acide folique c'est une vitamine, la vitamine B9 qui permet d'éviter les malformation du tube neural chez le bébé... En gros ca permet le bon développement du systerme nerveux du bébé... tu en trouves en pharmacie et c'est sans ordonnance.

Mtn ton gyné t'expliquera ca mieux que moi :p 

Biz biz 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avec bébé, vous préférez voyager:
Découvrez les photos de la communauté Baby