Liège - Bois de l'abbaye maternité et gygy

14 messages • créateur : Vivia - Virginia

Vivia - Virginia
Active

(30 ans, LIEGE • 181 messages)

Bonjour bonjour! Je viens vers vous ici pour voir s'il y a des personnes qui ont été ou sont suivies / ont accouchees au bois de l'abbaye et avoir un peu des retour sur votre vécu là bas. Je déménage de liège et je suis enceinte de bb2. Du coup je vais devoir trouver un hôpital plus proche de mon nouveau chez moi. Et sûrement quitter mon actuelle gygy :( Je suis toute ouïe de vos avis et expériences! (Désolée pour le pâté mais le site a du mal avec la mise en page depuis les gsm)
Vivia - Virginia
Active

Waou je vois passer la paille portée par le vent comme dans un western...

tresor-de-vie
Débutante

(35 ans, ANTHEIT • 11 messages)

Message supprimé le 08/05/2015 22:09:56 par tresor-de-vie

tresor-de-vie
Débutante

Message supprimé le 08/05/2015 22:10:30 par tresor-de-vie

tresor-de-vie
Débutante

Grrrrrrr,bon je commence ici j'ai accouché il y a 15 mois au bois. J'ai bcp apprécié. Les chambres sont un peu vieillottes pas très grandes. L'équipe était très bien . Les accoucheuses ont eu des frayeurs pcq j'ai accouché très vite dans la baignoire de dilatation remplie d'eau mais c'était super. C'est encore une maternité familiale je trouve pas trop d'accouchements en même temps. L'équipe est disponible mais pas envahissante.

Mon gynécologue est le dr Molendijk, très gentil très doux, il faut juste poser bcp de questions si tu veux des réponses mais il n'est pas hyper medical. J'ai accouché à la maison pour la deuxième grâce à lui. Il écoute et respecte ce que tu veux. Pour Isidore,il n'est pas arrivé pour la naissance et est arrivé cool pour faire mon petit point pour faire joli qu'il a dit. Il ne facture pas trop. Je vais à son cabinet privé je payais 24€50. Il est à l'heure pour ses rendez-vous. 

Si tu as d'autres questions je suis dispo. Bonne grossesse profites-en bien...

Vivia - Virginia
Active

Merci pour ton échos :) C'est chouette d'avoir un peu le ressenti de quelqu'un.
Familiale ca va me plaire ca. Et non intrusif aussi. Surtout pour le second, j'aurais surement un peu moins besoin d'être entourée (du moins j'espère si tout se passe bien).
Pour le gygy je préfère une femme. Je verrais bien j'ai rdv le 21 finalement.
C'est encourageant :). J'ai eu beaucoup d'échos sur d'autres matérnités réputées comme tellement bien mais où finalement on me dit que c'est des usines à bébé et que le personnel n'ai pas vraiment présent quand on en a besoin et ne met pas vraiment à l'aise etc...Genre Roccourt.

milie06031986
Débutante

(27 ans, ABOLENS • 3 messages)

j ai accouché deux fois dans cet hopital et j y retourne en janvier pour mon 4 eme ;) j'y garde un trés bon souvenir le personnel est top et a l écoute!!!

Vivia - Virginia
Active

Message supprimé le 24/05/2015 00:59:08 par Vivia - Virginia

Vivia - Virginia
Active

Premier rdv passé làbas. Apparement je vais etre suivie par le dr Delamotte il parrait qu'elle est très sympa! 

Pour l'instant pas décue, juste le niveau -1 les salles 800 etc c'est vieillo a crever et premiere echo sur une machine ancetre du coup a peine entendu le coeur. :(

Vivia - Virginia
Active

Milie tu es loin en janvier pour ta date d'accouchement? Moi la date prévue est 29 décembre. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pratiquez-vous le cododo avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby