Quelles chaussures pour enfants ????

5 messages • créateur : Cecemoi

Cecemoi
Confirmée

(35 ans, ITTERBEEK • 1086 messages)

Bonjour à tous et à toutes, Ma petite Gabrielle aura un an en avril et elle marche !!! Enfin elle commence..... Jusqu'ici je lui mettais des chaussons, que faire à présent ? Dois-je lui mettre de bonnes chaussures, elle me parait si petite ? Merci !!
A_D9257
Confirmée

(35 ans, VISE • 1115 messages)

Bonjour bonjour, 

Alors tu fais bien de te poser la question, on devrait toute se la poser (je dis ca parce que parfois je vois des gosses habillés, chaussés n'importe comment, ca me fout en rogne!!!) Pour savoir quelles chaussures choisir pour ton bébé ou ton enfant.  tu dois avant tout le regarder ! Et bien oui, en l'observant tu verras si il est a l'aise ou pas dans ses baskets. Ensuite comme tu el dis toi meme inutile de le chausser des qu'il sait marcher. Ta fille peut encore rester en chaussons, chaussettes quelques temps c'est même conseillé par les podologues. Attention cependant avec les chaussons et chaussettes qu'il n'y a pas une étiquette qui gene, ou une matière qui gratte. Comme je le dis plus haut il faut reeelment que l'enfant soit bien et ca se verra si tu y fais attention. 

Après je pense que quand c'est une bonne marcheuse et puis qu'elle va dehors et bien mets lui des chaussures montantes  qui soutiennent bien la cheville et des chaussures de préférence a lacet car elles soutiennent mieux que le scratch ( il y a bien sur des exceptions). 

Profite en tout cas de pouvoir encore chosiir pour elle haha ! Tu verras il arrive un age ou les enfants n'en font qu'à leur tete. Mais tu le découvrira bien assez tot hihi

Bonne journée !!

Message édité le 25/02/2016 10:40:17 par A_D9257

sarahwalch
Débutante

(31 ans, DAX • 1 message)

Bonjour,

Je suis également d'accord qu'il n'est pas necessaire de mettre des chaussures directement lorsqu'il commence à marcher. Je suis plus pour les chaussons en cuirs pour ma fille je lui ai acheté des chaussons de la marque Galipatte, que l'on trouve sur le site Galipatte.fr. Ce sont des chaussons en cuirs souple avec difféerents modèles vraiment mignon! Actuellement il y a une remise de 30% sur les chaussons qui vont du 2 ans au 4 ans! 

Moi j'adore!

Bon shopping! :)

Céli
Débutante

(36 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour,

Ah oui, les chaussons en cuir sont trop mimi et parfaitement adaptés pour un bout de chou de 1 an. Franchement, je les trouve très pratiques, confortables et ils peuvent s’adapter à tous les pieds de bébé. Mais, il faut toujours choisir une paire qui correspond à la taille de ses pieds pour qu’il soit bien à l’aise. Puis, il y a aussi les sandales ouvertes en cuir et les bottines… trop mignons.

Célia

Allucina
Débutante

(28 ans, NANTES • 1 message)

Bonjour,

Quand le bébé commence à se mettre debout tout seul, il a besoin de maintien,  donc je pense qu'un modèle montant en cuir souple lui va parfaitement. De même, il a besoin d’une chaussure qui lui tient bien la cheville et qui possède une bonne voûte plantaire car son pied est en général plutôt rond et plat , pour moi j'ai choisi alors les bottillons. Il est aussi possible de porter une paire de basket ou une ballerine,... A vous de choisir. Autre que les chaussures, les accessoires bébé, avez vous des idées la dessus?
MErci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Concours
Test produits
Sondages et débats
Un transexuel "enceint", vous trouvez cela: