Tom Cruise achète un sonogramme


Tom Cruise achète un sonogramme

L'acteur Tom Cruise a acheté un cadeau inhabituel pour sa fiancée Katie Holmes : un sonogramme qui leur permettra d'assister au développement de leur bébé grâce à des ultrasons. La star de Minority Report a fait cet aveu lors de l'émission d'ABC Barbara Walters presents : The 10 Most Fascinating People of 2005 (les dix personnes les plus fascinantes de l'année 2005) qui sera diffusée le 29 novembre. Âgé de 43 ans, l'acteur a confié que le couple réaliserait ses propres sonogrammes. Après la naissance de l'enfant, il offrira la machine à l'hôpital où le bébé verra le jour. Un sonogramme vaut entre 25 000 et 200 000 dollars. Rappelons que la communauté médicale est divisée sur les effets que peuvent avoir l'utilisation répètée de ce type d'appareil sur le foetus.

La grossesse de Katie Holmes a été annoncée début octobre. Le couple, qui sort ensemble depuis avril, s'est fiancé en juin. « Nous nous marierons l'été prochain ou au début de l'automne », a affirmé Tom Cruise au cours de l'émission d'ABC. « Nous n'avons pas encore fixé de date ». Il a dit ignorer le sexe du bébé.

L'acteur a eu deux enfants, Connor, dix ans, et Isabella, 12 ans, avec son ex-épouse Nicole Kidman. Ce sera le premier pour Katie Holmes, qui est âgée de 26 ans.