Un matelas qui se transforme pour dormir sur le ventre pendant votre grossesse.

Être enceinte, ce n’est pas tous les jours facile …Lorsque l’on attend un enfant, on est parfois contrainte de se priver de choses que nous adorons pour le bien de notre bébé ou seulement parce que notre état nous en empêche : certains aliments, sports, positions … Mais le plus grand regret des futures mamans est surement la position de sommeil sur le ventre ! 


Un matelas qui se transforme pour dormir sur le ventre pendant votre grossesse.

Dormir sur le ventre n’est désormais plus un problème pour les femmes enceintes, et ce grâce à une créatrice française qui a développé un matelas ergonomique qui s’adapte à la morphologie de la femme enceinte et lui permet de dormir sur son ventre de manière confortable.

Le matelas en question se nomme ECLOSION, il a tout d’un matelas normal à la différence qu’il dispose d’une partie amovible sur un des côtés qui permet à la future maman de se coucher sur le ventre. Ce creux dans le matelas est ajustable grâce à une télécommande. Après la grossesse, la partie amovible peut être comblée et le matelas redeviens à matelas classique.

Voilà une innovation qui améliorera surement les nuits de nombreuses mamans qui rêvent de pouvoir dormir sur leur gros bidon !