Décès prononcé : les parents découvrent que leur bébé est en vie lors de ses funérailles !

Cette incroyable histoire se déroule en Inde ou une jeune femme avait donné naissance à des jumeaux : un petit garçon et une petite fille prématurée. 


Décès prononcé : les parents découvrent que leur bébé est en vie lors de ses funérailles !

La jeune femme a donné prématurément naissance à des jumeaux : un garçon et une fille. Le décès de la petite fille est prononcé dès sa naissance mais son frère, bien que dans un état critique, est en vie. Seulement, quelques heures plus tard, les médecins annoncent aux parents le décès de leur second enfant, un drame pour la famille qui se voit alors vivre un double deuil.

Les parents, ravagés par la nouvelle, décident d’organiser des funérailles pour leurs bébés. Mais voilà que pendant la cérémonie le grand père voit le sac, dans lequel est placé le bébé, bouger. Et il ne rêve pas ! En ouvrant le sac, on se rend compte que l’enfant respire et est bien vivant.

La famille, voyant ses espoirs renaitre, transporte le bébé à l’hôpital. Il est bien en vie mais son pronostique vital est en jeu.

On ne sait pas encore si l’enfant survivra mais nous l’espérons de tout notre cœur, pour ce qui est des médecins, qui avaient initialement prit en charge le bébé avant de déclarer sa « fausse mort », ils ont été démis de leurs fonctions.