Lucas Warren, la nouvelle image de la marque Gerber de Nestlé

Tous les ans, Nestlé choisi une « bébé Gerber » pour être l’égérie de la marque internationale d’aliments pour enfant. Cette année, pour la première fois, c’est un bébé porteur de handicap qui a été élu pour représenter la marque. 


Lucas Warren, la nouvelle image de la marque Gerber de Nestlé

Gerber une marque de produits alimentaire pour bébé, connue dans le monde entier, fondée en 1927 aux Etats-Unis. La marque, et le groupe Nestlé dont elle fait partie, organisent annuellement un concours photo pour choisir LE bébé ambassadeur de la marque pendant un an. C’est un peu comme un concours de Miss, mais pour les bébés.

L’annonce du vainqueur a été faite sur Instragram mercredi 7 février. Lucas Warren, un petit garçon de 1 an, né en Georgie aux Etats-Unis, est atteint du syndrome de Down. « C’est sa joie et son sourire éclatant » qui ont incité le jury à faire de lui la nouvelle image de la marque. En plus du titre de « Gerber Spokesbaby », Lucas et sa famille recevront la somme de 50 000$.

Désireux de promouvoir un message de tolérance et d’égalité, ce n’est pour cela qu’a fait du petit garçon le visage de la marque pendant une année, mais pour sa joie de vivre et sa grâce. Hasard ou préméditation, il y a longtemps que la marque n’avait pas autant fait parler d’elle… 

Lucas Warren, Le premier "Bébé Gerber" atteint de trisomie