La nouvelle coupe de cheveux post-grossesse de Jessica Alba

Jessica Alba a elle aussi subi les inconvénients de la grossesse. Après avoir démontré être une maman comme les autres en abordant le sujet de l’allaitement en public, elle a dernièrement poster une photo sur son compte Instagram dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux « post-accouchement » !


La nouvelle coupe de cheveux post-grossesse de Jessica Alba

©Instagram-Jessicaalba

Le dernier enfant de Jessica Alba et Cash Warren a maintenant quelques mois déjà et est déjà connu sur la toile. Adepte des réseaux sociaux, l’actrice poste régulièrement des images de sa vie de famille et de son quotidien de maman de trois enfants sur Instagram. Il y peu de temps, une photo montrant la maman allaitant dans une cabine d’essayage pendant une séance shopping avait fait parler. La star nous dévoile maintenant les conséquences de la grossesse sur ses cheveux !

Le 8 mars, Jessica Alba a partagé une photo Avant/Après de l’état de ses cheveux. A gauche, on voit que la maman a elle aussi souffert de chute de cheveux. A droite, après une petite coupe, l’actrice demande l’avis de ses fans !

Si les cheveux sont généralement sublimes pendant la grossesse, après l’accouchement ils deviennent ternes et très abimés, même quand on est une star !­­