"Carnet rose" chez Pairi Daiza!

Depuis hier, Pairi Daiza nous fait languir ! Les équipes du parc vont accueillir un petit nouveau. Panda, rhinocéros, hippopotame ? Découvrez de qui il s’agit !


"Carnet rose" chez Pairi Daiza!

©PairaDaiza-Facebook 

Hier, aux alentours de 21h, nous pouvions lire une publication des plus surprenantes sur la page Facebook du parc animalier « Une très grande nouvelle… Une très grande nouvelle… La famille Pairi Daiza devrait prochainement s’agrandir… Vous savez de qui il s’agit ????? UPDATE: réponse... demain matin vers 11 heures! » Un post qui a laissé en suspend des milliers d’internautes impatients de savoir quel animal allait venir au monde. Les suppositions ne se sont pas faites attendre : « Je sens bien le baby Panda aussi. Et ma puce déjà amoureuse de TianBao n'a pas finie de me casser les oreilles avec Pairi Daiza  Hâte de savoir  » Ticia ScrapPlaisir Dlpbp, « Des lionceaux ? Ou un bb girafe »  Lili Poulos, ou encore «  Un rhinocéros blanc? Un hypopo ? 2eme bb takin doré ? » Fabi Lerchat.

Ce matin ils étaient nombreux à attendre la révélation, certains depuis longtemps déjà : « Je suis sur la page depuis 10 heures j'attends impatiemment de savoir qui attend un bébé même si j'ai une tite idée !! Aller plus que 45 MINUTES » Romain Rachel. Une grande nouvelle pour le parc, qui annonce à 11h20 que Sinta, orang-outan de Sumatra attend un heureux évènement depuis quelques semaines. Cette grossesse sonne comme un signe d’espoir pour les équipes de Pairi Daiza « Une grossesse rarissime et un formidable espoir pour l’espèce, en danger critique d’extinction !  Vous croisez les doigts avec nous ?  ».

Le parc ouvrira ses portes le 31 mars, plus que quelques jours à attendre pour en profiter. L’espoir d’un nouveau petit Orang-outan n’est pas la seule nouveauté de la saison 2018. Cette année Pairi Daiza vous réserve pleins de surprises : de nouveaux arrivés, deux autres grossesses, de nouvelles espèces, et même l’apparition de dinosaures géants dans le Jardin des Mondes !   

Source : Pairi Daiza @Jardindesmondes - Farcebook