Tendance… ou pas : « la manucure échographie »

Adepte des ongles originaux, vous pensiez avoir tout vous en matière de « nail art » ? Détrompez-vous ! En Angleterre, une esthéticienne a reproduit l’échographie de sa cliente sur son ongle. Une nouvelle « tendance » qui fait le buzz, qu’en pensez-vous ?


Tendance… ou pas : « la manucure échographie »

Ce dimanche 15 avril, l’esthéticienne britannique Sarah Clarke a publié une photo de sa dernière création : la manucure échographie. Un travail minutieux durant lequel l’esthéticienne à réaliser une reproduction casi parfaite de l’échographie de sa cliente sur son ongle ! Même si cette « œuvre » laisse perplexe, il faut reconnaitre le talent de la jeune femme.

Depuis le post Facebook, la photo a fait le tour du web, et Sara Clarke croule sous les demandes. Overbookée, la "nail artiste" n’aime pas décevoir ses clientes. Elle propose donc de réaliser son art sur des faux ongles à partir d’une photo pour £25 (environ 28,8€).

Très compétitive, cette esthéticienne aime relever les défis et tenter de nouvelles expériences. Pour ce qui concerne la manucure échographie, elle confie au Daily Mail « J’arrive à reproduire la plupart des choses qu’on me demande, mais je ne sais pas si je peux y arriver tant que je n’ai pas essayé, reconnaît cette dernière. Celui-ci était assez simple, je ne l’ai pas trouvé si difficile. »

Alors tendance ou trop bizarre ? Qu’en dites-vous ?