Le « Royal Baby » arrive : Kate Middleton est entrée à la maternité

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton vient d’être admise à la maternité. Alors que l’Angleterre s’apprête à accueillir le nouveau « Royal Baby », nous n’avons qu’une chose en tête : savoir le sexe et le prénom du bout’chou de Cambridge !


Le « Royal Baby » arrive : Kate Middleton est entrée à la maternité

Twitter - Kesington Palace - @KesingtonRoyal

Ce matin sur Twiiter, le Kesington Palace a annoncé la naissance imminente du bébé de Kate et William. La duchesse de Cambridge, dont le terme de la grossesse était prévu aujourd’hui, et son mari, sont arrivés en voiture au Saint-Mary Hospital de Londres en voiture aux alentours de 9h30.  

Situé à moins de deux kilomètres du palais de Kesington, résidence officielle du couple et de leurs enfants, le St-Marty’s Hospital à déjà vu naitre George et Charlotte. Pour l’occasion la duchesse avait fait réserver une suite privée dans l’aile Lindo de l’hôpital.

Si le « Royal baby » nait aujourd’hui, il rendra hommage à son grand-père et à son frère ainé, puisque l’Angleterre célèbre aujourd’hui la Saint-Georges. Le peuple anglais attend avec impatience l’arrivée du nouveau-né, les chaînes de télé sont présentes depuis quelques jours déjà pour couvrir l’évènement… Et nous on a hâte d’en savoir plus sur l’identité de ce petit bout !

Vous trouverez plus d’informations sur l’accouchement de la duchesse de Cambridge ici.

Source : Twitter - Kesington Palace - @KesingtonRoyal