Ce qu’on veut vraiment pour la fête des mères

Entre les fleurs, les chocolats, les DIY et les bijoux, les idées de cadeaux, plus ou moins originales, pour la Fête des Mères sont nombreuses. Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et pour toutes les mamans. Que diriez-vous si en plus d’un joli cadeau vous aviez la possibilité d’imposer quelques règles pour la journée ? Voici une petite liste qui mettre toutes les mamans d’accord : les 9 choses que l’on veut vraiment pour la fête des mères.


Ce qu’on veut vraiment pour la fête des mères

Un réveil en douceur 

Et si on commençait la journée par un petit déjeuné au lit ? Laissez votre moitié réunir sur un plateau vos pêchers mignons : viennoiseries, petits pains frais, confiture d’abricot, miel, thé, café, jus d’orange, lait… c’est vous qui choisissez ! Bien sûr retrouvez vos petits cadeaux au coin du plateau.

Un moment de bien être

Si seulement on pouvait profiter d’un petit moment de solitude pour faire se préparer. C’est-à-dire aller aux toilettes sans que l’on nous appelle, prendre un bon bain chaud avec des huiles essentielles sans que l’on tape à la porte, pouvoir choisir ses vêtements sans que l’on entre en criant… Enfin que du bonheur quoi !

Une matinée relax en famille

Imposez votre programme ! Selon vos envies, passez votre matinée tranquille à la maison ou sortez faire une petite balade apaisante et passez un bon moment avec votre chéri et vos bout’choux ! La fête des mères c’est l’occasion de partager un moment de tendresse et d’amour en famille.

Des vêtements propres

Imaginez pouvoir porter votre jolie petite robe BLANCHE préférée toute la journée sans avoir peur de la tacher !

Un vrai repas en famille

Si vous aussi vous passez rarement vos repas assis à table, faites une exception pour ce jour-là. Profitez d’un repas en famille, au restaurant ou à la maison, sans avoir à cuisiner, à mettre la table, à servir, à débarrasser !

Une après-midi au top

Shopping entre copines, massage au spa, rendez-vous chez le coiffeur, une jolie manucure, un saut en parachute, un tour en bateau …  Peu importe ce que vous voulez faire, c’est vous qui choisissez ! Pour une fois, vos envies passent avant. Accordez-vous un petit plaisir personnel.

« Demande à papa »

 « Maman, doudou ! », « Chérie, as-tu vu mon tee-shirt »… Aujourd’hui, vous ne savez rien, vous ne connaissez rien et vous ne cherchez rien ! Quelle que soit la question, vous répondez « Demande à papa ». Et si la question vient de papa lui-même, alors on vous laisse le choix de la répartie.

Esquiver le moment du coucher

Pour bien finir la journée laisser Papa s’occuper de coucher les petits bouts. Profitez seulement des bisous et des câlins pour dire bonne nuit.

Une soirée en amoureux

Une fois les loulous couchés, offrez-vous une fin de soirée romantique et sexy en amoureux. Après tout, vous êtes mère, et aussi femme !