Il fait les photos de grossesse à la place de sa femme

Lorsque sa femme à finalement refusé de poser devant l’objectif pour ses photos de grossesse, ce futur papa a décidé de la remplacer. Il lui était impossible de ne pas immortaliser quelques souvenirs de la maternité de sa moitié, il s’est donc mis en scène dans des scénarios aussi drôle qu’attendrissant sous les conseils de ses amis photographes Nilo Hodge, Kalief Robinson et Agustine Rivera. Baby.be les remercie pour ces clichés incomparables !


Il fait les photos de grossesse à la place de sa femme

Christopher Urena, futur papa mais aussi photographe professionnel était bien déterminé à conserver des clichés souvenir de la grossesse de sa compagne. Après deux ans de combat, ils vont peut-être enfin devenir parents d’un petit garçon : une nouvelle que le gentleman tenait absolument à immortaliser. Pourtant sa femme a finalement choisi de ne pas participer à la séance photo organisée à cet effet.

Déterminé, le jeune homme à tout simplement pris la place de sa compagne devant l’objectif, et ce pour notre plus grand bonheur. Il explique à Unilad « C’est marrant. Je suis moi-même un photographe et j’essaye de prendre autant de photos que je peux, mais ma femme n’aime pas vraiment être sur ces photos. Quand j’ai parlé de faire une séance photo de maternité, elle m’a dit qu’elle ne voulait rien faire de trop révélateur, et qu’elle ne voulait pas vraiment le faire tout court, même si j’ai continué de lui demander. Alors j’ai continué d’en parler à mes autres amis photographes et j’ai fini par décider ‘tu sais quoi ? Faisons-les avec moi ! »

Lors de cette séance photo spéciale « maternité » pour le moins originale, Chris Urena pose majestueusement et assume fièrement ses formes généreuses de faux « père enceint ». Selon ses dire, monsieur serait en pleine grossesse nerveuse de 7 mois. Une petite blague publiée sur Reddit pour illustrer son album photo et répondre aux commentaires malavisés concernant son physique.

Chez Baby.be on félicite cette jolie petite famille et on leur souhaite beaucoup de bonheur. Mention spéciale pour le courage de ce photographe bien dans sa peau qui nous offre des clichés géniaux ! Voici une petite selecion d'autres photos de la séance. 

Crédits photos : ©Nilo Hodge©Kalief Robinson - ©Agustine Rivera