Antoine Griezmann, bientôt papa pour la deuxième fois !

C'est une nouvelle fois sur Instagram que le célèbre joueur de foot à annoncé de manière originale, la grossesse de sa compagne Erika Choperana ! Alors, fille ou garçon ?! On vous dit tout !


Antoine Griezmann, bientôt papa pour la deuxième fois !

Compagne d'Antoine Griezmann depuis 2011, Erika Choperana est devenue son épouse en Mai 2017.  Ce week-end, sur les réseaux sociaux du célèbre footballeur,  nous avons pu apprendre la grossesse de sa femme qui attend leur deuxième enfant.

Afin d'annoncer le sexe du bébé, une mise en scène digne d'un footballeur à été élaborée !

 

 

Et ...C'est un garçon ! " A très vite petit prince "  est le message qui accompagne la vidéo publiée sur la page Instagram du jeune papa. Une parole pleine d'amour qui révèle son engouement à accueillir son premier petit garçon !!

Déjà papa d'une petite Mia, Antoine Griezmann révélait en 2015,  la première grossesse de sa femme d'une façon plutôt drôle. En effet, en plaçant un ballon sous son maillot, il a simulé le ventre arrondi d'une femme enceinte. Quelle imagination ce Griezmann !

L'année 2018 semble être une succession de moments de bonheur dans la vie du footbaleur ! Félicitations aux jeunes parents !