Céline Dion lance une collection de vêtements pour enfants qui casse les codes !

Céline Dion et NUNUNU lancent une nouvelle collection unisexe pour enfants : " CELINUNUNU " ! Découvrez la vidéo qui agite la toile ! 


Céline Dion lance une collection de vêtements pour enfants qui casse les codes !

 La super star Céline Dion et les designers Iris Adler et Tali Milchberg, co-fondateurs du label international pour enfants NUNUNU, présentent aujourd'hui la nouvelle collection :  "Célinununu "

A travers cette collection, une vértiable volonté de casser les stéréotypes se fait ressentir. Le but est en effet de libérer les enfants des ôles traditionnellement prescrits pour les garçons et les filles et développer une collection qui leur donne la liberté d'être de porter les vêtements qu'ils souhaitent et de trouver eux mêmes leur identité.

Comme une sorte de court métrage, nous vous proposons de visionner la vidéo ci- dessous qui met en scène Céline Dion dans un hôpital . Cette dernière fait disparaître les tenues bleues et roses des nouveau-nés et les habille toutes en noir et blanc.  Le message est clair : plus de produits obligatoires qui conviennent plus aux filles garçons et vice-versa ni même de tenues imposées dès la naissance.  Les bébés connaissent tous le même départ !

La première collection de CELINUNUNU comprend 70 pièces de collection de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux coupes intemporelles, des tenues riches en symboles et une palette de couleurs minimalistes.

Alors, qu'en pensez vous ?!