Krysten Ritter va devenir maman ! L'actrice dévoile son Baby Bump sur le tapis rouge des Oscars 2019

La star Jessica Jones attend son premier enfant, nouvelle, qu'elle nous a fait partager sur le tapis rouge des Oscars 2019 dimanche soir en montrant son jolie ventre sous une robe en dentelle à manches longues avec des motifs floraux rouges.


Krysten Ritter va devenir maman ! L'actrice dévoile son Baby Bump sur le tapis rouge des Oscars 2019

Surprise - Krysten Ritter est enceinte !

Ritter, 37 ans, fait une présentation à la cérémonie de ce soir. Elle y assiste aux côtés de son petit ami Adam Granduciel, la tête d'affiche de The War on Drugs.Jusque-là, l'actrice américaine de 37 ans avait réussi à rester très discrète sur sa première grossesse.

 

La nouvelle vient quelques jours après que Netflix ait annoncé la double annulation de Jessica Jones et The Punisher, dans la foulée de sa décision de supprimer Iron Fist, Luke Cage et Daredevil.

"Nous avons décidé que la troisième saison à venir sera aussi la dernière pour Jessica Jones de Marvel ", a déclaré Netflix dans un communiqué. "Nous sommes reconnaissants envers la showrunner Melissa Rosenberg, la star Krysten Ritter et toute l'équipe pour les trois saisons incroyables de cette série révolutionnaire, qui a été reconnue par les Peabody Awards parmi tant d'autres. Nous sommes reconnaissants à Marvel pour les cinq années de notre partenariat fructueux et remercions les fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis le début."

La décision de Netflix n'est pas surprenante : Le propre service de streaming de Disney, Disney+, doit être lancé cette année et proposera de nouveaux spectacles Marvel. Marvel TV a également annoncé récemment un nouveau partenariat avec Hulu qui comprendra quatre séries d'animation indépendantes, dont le point culminant sera un crossover.

Krysten Ritter et Adam Granduciel filent le parfait amour depuis 2014 et leur première apparition publique. Le compagnon de l'actrice est guitariste au sein du groupe The War On Drugs. Les deux artistes ont décidé de passer à l'étape supérieure et de fonder une famille ensemble. Sur son compte Instagram, Krysten Ritter a partagé son enthousiasme de vivre au plus près les sacres de Rami Malek, Olivia Colman ou encore Spike Lee lors de cette cérémonie des Oscars 2019.