Le Cheesy Challenge : simplement drôle ou complètement choquant ?

Un nouveau challenge a fait surface sur les réseaux sociaux. Ces nouvelles vidéos sont rapidement devenues virales. Ce nouveau phénomène s’appelle le cheesy challenge, il consiste à jeter une tranche de fromage, le plus souvent à hamburger sur la tête de son bébé. Cependant, encore une fois n’est pas coutume, ce nouveau challenge partage les internautes.


Le Cheesy Challenge : simplement drôle ou complètement choquant ?

C’est quoi concrètement encore ce nouveau challenge ?

Il consiste à filmer la réaction de votre enfant après lui avoir jeté un morceau de fromage industriel sur la tête.

Tout a commencé avec un père dans le Michigan. Aujourd'hui, dans tous les pays, les gens lancent des tranches de fromage sur leurs bébés et le partagent sur les réseaux sociaux.

Certains rient et s'en débarrassent. D'autres grimacent, trébuchent aveuglément, reculent comme s'ils avaient été heurtés par un camion, se tortillent ou regardent le lanceur de fromage avec reproche. Certains mangent le fromage. En général, tout semble confus.

 

Et la toile en pense quoi ?

Les avis des différents internautes sont assez partagés, d’un côté de nombreuse personnes trouvent cela hilarant, mais d’un autre, les réactions des bébés qui pleurent ont scandalisés beaucoup de monde, y compris des personnalité, comme en témoigne ce tweet d’un député bruxellois.

 

Votre avis nous intéresse, répondez à notre sondage sur instagram !