Jessica Thivenin : une grossesse mouvementée

La starlette de téléréalité a annoncé, depuis quelques mois sa grossesse sur les réseaux sociaux. Depuis, elle a connu quelques complications...


Jessica Thivenin : une grossesse mouvementée

En effet, Jessica, le 17 juin dernier avait inquiété la toile, elle s'est rendu chez son anesthésiste en vue de subir un cerclage, une procédure visant à fermer artificiellement le col, pour que la grossesse puisse continuer jusqu’à son terme.

Elle s'est finalement faîte opérée en urgence. 

Sortie le mardi 18 juin, elle s'est confiée sur instgram sur ces peurs, et à annoncer qu'elle devait rester alitée jusqu'à la naissance de son bébé.
 

Cette fin de grossesse va lui paraître très longue ! Pendant 16 semaines, pour éviter un accouchement prématuré, la future maman ne doit pas bouger et rester au lit. 

Son chéri, lui a aménagé le rez-de-chaussée pour qu'elle n'ait plus d'étages à monter. Elle a déclaré avec humour "Je pense que, dans 4 mois, je vais être plus hyperactive que jamais".


Jessica confirme son mental d'acier sur les sociaux : "Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le cœur, ça fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c'est pour montrer qu'il y a des moments difficiles pour tout le monde. Dans ma vie, j'ai ce que je veux, je suis heureuse. Mais au final, regardez, ça peut arriver à tout le monde. Il faut garder le moral."

Un message d'amour à ses fans, qui la soutiennent depuis qu'elle avait annoncé des difficultés dans sa grossesse il y a quelques jours. 

Elle également remercié son chérie, Thilbault Gracia, qui depuis le début est aux petits soins.