Un deuxième royal baby pour Meghan et Harry ?

Meghan Markle et le prince Harry " veulent une grande famille " et nous pouvons nous attendre à une " deuxième annonce de grossesse l'année prochaine "


Un deuxième royal baby pour Meghan et Harry ?

Ils n'ont peut-être accueilli le bébé Archie qu'il y a un peu plus de huit semaines, mais Meghan Markle et le prince Harry sont peut-être déjà en train de penser au bébé numéro deux.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l'auteure royale Katie Nicholl a affirmé que le couple avait une " parentalité épanouie " et envisage peut-être de donner à Archie, un frère ou une sœur dès l'an prochain.

Commentant sur la façon dont les magazine spéculent déjà sur la question de savoir si le duc et la duchesse de Sussex auront un autre enfant, Katie a déclaré : "Je pense qu'il est un peu prématuré de parler d'un deuxième bébé.

"Cela dit, des proches du couple m'ont dit qu'ils aimeraient vraiment avoir une grande famille."

Décrivant le couple comme des " parents extraordinaires ", l'experte a ajouté : " Ils veulent absolument des frères et sœurs pour Archie, alors peut-être que nous aurons une annonce de grossesse pour Meghan et Harry l'année prochaine.

"Mais pour l'instant, l'accent est mis sur Archie."

John Hill, porte-parole de Coral, a commenté : "Nous avons été inondés ces derniers jours de paris sur Harry et Meghan ayant un deuxième bébé en 2020, et comme toujours avec ce genre de paris, il y a rarement de la fumée sans feu."

Après tout, le prince William et Kate Middleton ont accueilli leur deuxième enfant, la princesse Charlotte, moins de deux ans après la naissance de Prince George.