Une grand-mère de 67 ans a accouché d’un joli bébé !

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. Et si la grossesse s’avère être naturelle, nous avons affaire à un record mondial


Une grand-mère de 67 ans a accouché d’un joli bébé !

Une mamy a donc donné naissance à une fille en Chine Orientale. Elle prétend être la plus vieille femme chinoise à avoir enfanté, suite d'une grossesse naturelle. La maman dénommée Tian, a accouché vendredi dans la province de Shandong, et ce par césarienne.
La maternité de Zajouang a reconnu l’accouchement de cette femme dans ses locaux. Il semble cependant impossible de vérifier les dires de la maman sur la conception même de l’enfant, Mme Tiang ayant contacté l’hôpital une fois enceinte.
L’authentification d’une grossesse naturelle en pareil cas, confirmerait un record largement atteint. Car, si l’on se base sur le Livre Guinness des Records, la plus vieille femme ayant donné naissance via une grossesse non médicalisée est une britannique de 59 ans. Son bébé est né en 1997.
Par ailleurs, le record du monde en fécondation in vitro a été établi en 2006 par l’espagnole Maria del Carmen Busada Lara qui accoucha de jumeaux. Elle avait alors 67 ans. Elle est morte deux ans plus tard, des suites d’un cancer.