Mère de trois enfants, guérie d’un cancer du sein, elle gagne à l’EuroMillions !

Lynne, âgée de 55 ans, reçoit les résultats de son scanner. Elle apprend qu’elle est guérie de son cancer dix minutes avant que son mari lui annonce qu’ils étaient les gagnants du tirage à l’EuroMillions.


Mère de trois enfants, guérie d’un cancer du sein, elle gagne à l’EuroMillions !

"Je ne peux répéter ce que j'ai dit à David, c'est un peu grossier, mais j'étais sous le choc. Je tremblais et étais véritablement sur un nuage. J'ai pris un bain durant deux heures et restais allongée en essayant de tout assimiler."

Son mari de 53 ans a découvert au bureau qu’ils étaient les heureux gagnants d’un million de livres sterling, rien de moins. Lorsqu’il est rentré à la maison pour annoncer la grande nouvelle à sa femme, Lynne avait une autre belle nouvelle à fêter...

C’est en 2015, que Mme Price reçoit un diagnostic lui annonçant un cancer du sein. En octobre dernier, une échographie donnait un signal fort de guérison.

Une famille de champions

La guérison est une immense victoire pour le couple britannique, et le gain, la cerise sur le gâteau.

Le couple - originaire de New Tredegar, dans le sud du Pays de Galles - a un lien de parenté avec Ade Goodchild, 58 ans, ayant gagné 71 millions de livres à l’EuroMillions en mars dernier… Quant à Judith - la sœur de David - vivant à Cardiff a également gagné une petite fortune dans les années 1990.

"C'est incroyable d'avoir trois grands gagnants dans la famille.", a déclaré M. Price. Pas étonnant que ses collègues de travail l'aient surnommé "Lucky Dai" et ce avant sa victoire. 
"Ça a toujours été une blague, mais à présent, c’est une réalité. Je n'arrive toujours pas à y croire. On joue à la loterie depuis le début mais on ne s'attend jamais à gagner un million."

Que faire d’une telle somme ?

Grimpeur amateur, David économisait pour le voyage de sa vie, une expédition de trois semaines à partir du camp de base de l’Everest prévu en mai prochain. 

Par ailleurs, le couple a trois enfants âgés de trente-deux, vingt-six et vingt-quatre ans ainsi qu’un petit-fils de onze ans. Tous ensemble, ils prévoient de réaliser un beau un voyage en Chine.

Pour l’heure, ils continuent de travailler… tout en réfléchissant à la meilleure manière d’investir cet argent.