Cameron Diaz est maman à 47 ans de son premier enfant !

Née  le 30 août 1972 à San Diego en Californie, l'actrice est révélée au cinéma par son premier film en 1994 l'iconique "The Mask" au côté de l'acteur Jim Carrey. S'en suit que de films à succès pour cette actrice devenue l'une des préférées des américains. Aujourd'hui une nouvelle étape dans sa vie débute, elle devient maman à 47 ans !


Cameron Diaz maman à 47 ans

Cameron Diaz devient maman à 47 ans d'une petite fille prénommée Raddix !

Quelle heureuse surprise et magnifique cadeau en ce début d'année pour Cameron Diaz et son mari le musicien Benji Madden ! En effet, la magnifique actrice américaine d'origine cubaine et espagnole, serait devenue maman avant la nouvelle année de son premier enfant à l'âge de 47 ans et oui ! Son mari devient lui père également pour la première fois à l'âge de 40 ans. Tout deux deviennent les heureux parents d'une petite fille prénommée Raddix ! Même si l'actrice a souhaité annoncer l'heureux événement sur Instagram ce 04/01/2020, elle l'a fait en publiant un texte et non des photos du bébé et de la petite famille afin de préserver leur vie privée et de ce fait l'anonymat de leur petite fille.

Elle a ainsi posté : “Bonne année des Madden! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de débuter cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément capturé nos cœurs et complété notre famille. Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous ressentons également un fort besoin de protéger l’anonymat de notre petite. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne partagerons pas plus de détails si ce n’est qu’elle est vraiment vraiment mignonne!”. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz) le

Une annonce surprise qui fait plaisir !

Mariés depuis janvier 2015, le couple avait l'air très heureux depuis. Le bébé se voulait être la suite logique des événements malgré tout la nouvelle reste une réelle surprise. En effet, Cameron Diaz s'est fait très discrète ses dernières années n'apparaissant que rarement dans les médias. Rien ne présageait la grossesse de la star. D'autant plus que les photos prises d'elle en novembre dernier, ne montrent aucuns signes de grossesse.

Le couple aurait-il fait appel à une mère porteuse ou a eu recours à l'adopton ... ? On en sera peut-être plus dans les prochains jours ...