Enceinte, Louane dévoile son ventre arrondi au défilé de Jean-Paul Gaultier

Mercredi soir, c'était le dernier défilé à Paris de Jean-Paul Gaultier et quel pot de départ ! Un show fabuleux composé de 200 mannequins et de nombreux invités dont Louane, enceinte et rayonnante !


Louane enceinte

Louane, enceinte pour la première fois

Née le 26 novembre 1996, Louane, de son vrai nom Anne Peichert, attend à l'âge de 23 ans son premier enfant avec son compagnon Florian.

C'est lors du dernier défilé Haute Couture de la carrière du styliste Jean-Paul Gaultier que la chanteuse, musicienne et actrice française, a confirmé les rumeurs de grossesse. En effet, Louane, présente au défilé, a pu dévoiler son ventre déjà bien arrondi.

Les rumeurs circulaient ces dernières semaines sans aucune confirmation de sa part. Ces derniers mois, la chanteuse se faisait discrète. A vrai dire, sa dernière apparition publique remonte à septembre lors d'un événement caritatif. Elle y avait participé avec d'autres célébrités dans le but de récolter des fonds pour des associations en la mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Aux dernières nouvelles, la naissance de leur premier enfant serait prévue pour février !

Une grossesse qui lui va bien !

L’interprète de « Jour 1 » est arrivée à l’événement dans un total look noir avec une robe ceinturée au-dessus de son ventre, un manteau élégamment posé sur ses épaules et des bottes à lacets en cuir. Le tout complété harmonieusement avec des accessoires tels que des bagues, boucles d'oreilles et médailles.

L’actrice de La Famille Bélier a fait le choix du look naturel qui va si bien aux femmes enceintes. Son maquillage se voulait naturel et lumineux et ses cheveux ondulés détachés.

Comment se sont-ils rencontrés ?

Mais que sait-on sur le futur papa ? Florian Rossi est un musicien au CV déjà bien rempli ! En effet, avant de rencontrer Louane, il a participé à la tournée Racine Carrée Tour du Belge Stromae.

En 2017 et 2019, il complète son CV en participant à la tournée de Kendji Girac. Plus récemment, il a joué avec Aya Nakamura et travaille actuellement sur la tournée de Soprano. Artiste pour lequel il a également composé une chanson sous le nom de P3GASE, "Chasseur d'étoiles".

Ce n'est en réalité qu'en 2018 qu'il croise la route de Louane en étant l'un de ses musiciens lors de sa tournée simplement nommée "Louane".