Emma Watson enceinte : et si c’était pour bientôt ?

L’actrice a annoncé récemment mettre sa carrière en pause pour vivre pleinement son amour avec un certain Leo Robinton. Et si Emma Watson voulait tomber enceinte ?


emma watson enceinte

Emma Watson enceinte : et pourquoi pas !

L’actrice, adulée par le monde entier depuis la sortie de la célèbre série en sept romans des aventures du jeune sorcier Harry Potter, a fêté ses 30 ans le 15 avril 2020. Ne serait-il pas le meilleur âge pour avoir un bébé ?

En France par exemple, d’après l’Insee, les femmes accouchent de leur premier enfant en moyenne à 28,5 ans. Et oui, passer cette âge, la fameuse horloge biologique de fécondité commence généralement à se mettre en route. En effet, le tic-tac de la grossesse s’enclenche et c’est plus généralement après 35 ans que l’horloge biologique peut pousser les femmes à vouloir concevoir un enfant.

Emma Watson amoureuse

Avant de tomber enceinte, il faut d’abord avoir une relation amoureuse sérieuse, et qu’en est-il d’Emma Watson?  

Même si des rumeurs lui prêtaient une relation avec Tom Felton, qui interprétait le rôle de Drago Malefroy dans la fameuse saga de J.K Rowling, notre jolie Hermione est restée longtemps célibataire et assumait pleinement ce statut. « I call it being self-partnered », je suis en couple avec moi-même exprimait-elle. Elle ne s’en cachait pas, même si la pression à l’approche de la trentaine menait bon train.

C’est en avril 2020 que l’actrice, bien que discrète sur sa vie amoureuse, se fait photographier par des paparazzis américains avec un homme d’affaire californien Leo Robinton. Leur relation dure au point que la comédienne britannique annonce le 25 février 2021 mettre une pause à sa carrière pour se consacrer pleinement à sa vie personnelle, soit amoureuse...

Après une relation de 18 mois, les jeunes tourtereaux s’installent ensemble et souhaitent peut-être, dans leur for interieur, fonder une famille. C'est tout ce qu'on leur souhaite. Nous sommes fin prêts à imaginer notre belle Emma Watson enceinte.

Un petit être espiègle et plein de malice pourrait peut-être voir le jour. Dès les premiers signes, la rédaction vous tiendra bien sûr informée...