Ashley Graham enceinte de son second enfant !

Ashely Graham, la célèbre mannequin américaine, a annoncé ce mardi 13 juillet la bonne nouvelle. Elle est enceinte de son second enfant !


Ashley Graham enceinte

L'annonce de sa seconde grossesse

Déjà maman d’un petit Isaac, né en janvier 2020, la mannequin de 33 ans a dévoilé sa deuxième grossesse avec un magnifique cliché sur Instagram. Sous l’objectif de son mari, elle prend la pose en pleine campagne et laisse apparaître son ventre arrondi. La belle jeune femme a accompagné la photo avec pour légende le texte suivant :

« L'année qui vient de s'écouler a été pleine de petites surprises, de grands chagrins, de débuts familiers et de nouvelles histoires. je commence tout juste à comprendre et à célébrer ce que ce prochain chapitre signifie pour nous. »

Déjà plus de 10 ans de bonheur

Ashley Graham et son mari, Justin Ervin, ont célébré l’an dernier leur noces d’étain (10 ans de mariage). En effet, le couple s’est marié un an seulement après leur rencontre en 2009. Depuis, ils filent le parait amour. Ils auront cette année le bonheur d’être parents pour la seconde fois ! Isaac, leur fils, aura lui la chance d’être grand frère.

Son mari a également annoncé la nouvelle, quelques jours tard, sur son propre compte Instagram. Dévoilant d’autres clichés de la séance photo, il en profite pour faire une déclaration d’amour à sa femme :

« C'était tellement bien qu'on a dû le faire deux fois. Je suis fière de la mère extraordinaire que @ashleygraham est et sera - encore ! Je vous aime. Je nous aime ! Nous tous... »

En attendant de savoir si le second bébé de Ashley Graham sera une fille ou un garçon, on lui souhaite à elle et toute sa petite famille plein de bonheur !