Jaime Lorente (Casa de Papel): il est papa !

Jaime Lorente qui incarne Denver dans la série espagnole Casa de Papel est papa depuis peu ! 


Jaime Lorente (Casa de Papel): il est papa !

Une rumeur qui circulait depuis des mois

Les rumeurs sur la prétendue paternité imminente de Jaime Lorente circulent depuis des mois, et l'acteur lui-même a finalement confirmé la nouvelle. C'est sur son compte Instagram qu'il a partagé la nouvelle avec ses 14 millions d'abonnés. Très discret sur sa vie personnelle, il a dévoilé un joli cliché de sa fille et lui avec pour légende: "tu seras une femme libre". Sa petite fille serait née le 7 novembre dans un hôpital de San Sebastian et s'appelle Amaia.

Jusqu'à présent, le jeune papa et sa compagne n'ont fait aucune déclaration et ne se sont pas montrés publiquement ensemble. L'acteur va-t-il révéler plus de détails sur sa vie privée maintenant qu'il est enfin devenu père ?

Jaime Lorente: qui est la femme qui partage sa vie ?

Selon les rumeurs, la petite amie de l'acteur - et mère de son premier enfant - est une femme qui s'appelle Marta, qui a rencontré l'acteur sur le tournage de La Casa de Papel (où elle travaillait apparemment comme assistante costumière). Jaime avait déjà été lié à une autre actrice, Maria Pedraza (qui incarne Marina dans la série Elite). Ils s'étaient confinés ensemble à Madrid, mais cette liaison n'a pas abouti et ils ont gardé la raison de la rupture secrète.

Après l'annonce de la naissance de sa fille, de nombreux fans, amis et collègues de l'acteur ont exprimé leurs félicitations sur les réseaux sociaux. Et de plus en plus de fans sont impatients d'en savoir plus sur ce nouveau chapitre de la vie du célèbre acteur espagnol, et pourquoi pas découvrir un jour sa compagne !