Ashley Graham : on vous dit tout sur son accouchement à la maison

Ce vendredi 7 janvier 2022 Ashley Graham a donné naissance à ses jumeaux. Déjà parents d'un petit garçon né en 2020, la star et son mari, Justin Ervin sont désormais comblés !


Ashley Graham : on vous dit tout sur son accouchement à la maison

Une famille au complet après un accouchement à la maison

Ashley Graham et le réalisateur Justin Ervin se rencontrent à 21 ans alors qu'ils faisaient du bénévolat dans une église. Fiancés en 2010, le couple se marie deux mois plus tard. C'est en 2020 que les parents accueillent leur premier fils, Isaac.

Très complices et amoureux, le couple a fêté l'anniversaire de Justin il y a quelques jours.

Et c'est en septembre 2021 que l'on vous annonçait qu'ils attendaient des jumeaux !

Quelques jours avant son accouchement, Ashley Graham a posté une photo sur son compte instagram en disant "On est arrivée à terme aujourd'hui (40 semaines !). les dates de terme ne sont qu'une suggestion, les bébés arrivent toujours le jour de leur anniversaire."

Ce post a suscité de nombreuses réactions et encouragements, car mener une grossesse à terme en étant enceinte de jumeaux est une chose plutôt rare !

L'accouchement à la maison s'est très bien passé. Le mannequin et ses deux bébés se portent bien. Elle avait déjà fait le choix d'accoucher à domicile pour la naissance de son premier enfant.

La bellle a annoncé ce week-end vouloir prendre du temps pour elle et sa famille : "Je vais prendre un peu de temps pour moi, pour guérir et me reconnecter à mon mari et à mes trois garçons, a-t-elle ajouté. Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir en partager davantage avec vous tous."

Un corps assumé qui a longtemps été critiqué

La mannequin grande taille a toujours été très à l'aise avec son corps. Elle démystifie l'idée d'un corps "parfait" en montrant la réalité avec des vergetures, des poils et les formes de la grossesse.

Plus tard, c’est un cliché d’elle portant une culotte jetable qu’elle dévoilait : « Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que la culotte jetable deviendrait mon vêtement préféré, mais nous y voilà ! » 

En bref, Ashley Graham reste naturelle quoi qu'il arrive, et ça, on aime !