jeudi de ^muie

1670 messages • créateur : Nadiré

Nadiré
Nadiré
bonjour les filles il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!! Ilhane est déjà prêt et boit son bibi, il s'est réveillé en même temps que moi car je n'ai pas entendu mon réveil et donc, il a sonné longtemps longtemps Je me suis levée 20 minutes en retard sinon, tout va bien, la conjonctivite d'Ilhane ne veut pas partir la toiletteuse vient à la maison pour 16 h aujourd'hui... je ne sais pas si je saurai beaucoup passer pendant la journée mais j'essayerai bonne journée et pleins de bisous
Nadiré
Nadiré
j'ai explique à Dan hierq ue certains hommes étaient assez réticients à ce que l'on se rencontre et il trouve très étonnant
Nadiré
Nadiré
Jenny tu devais pas signer ton contrat hier
louine
louine
hello, mauvais réveil à la maison ... louise tousse tellement qu'on est tous debout depuis 5h30 ! la journée promet d'etre terrible !!!! je vais prendre rdv chez l'allergologue pour louise tant pis si j'ai pas d'ordonnance du docteur mais là ça peut plus continuer comme ça ... pauvre chérie bon ben au moins la !#$%[email protected] est déjà prise et là charles vient de partir mettre de l'essence et après j'irai faire mes courses à plus tard bon réveil
louine
louine
j'ai explique à Dan hierq ue certains hommes étaient assez réticients à ce que l'on se rencontre et il trouve très étonnant
louine
louine
me suis trompée dans le titre
pas bien réveillée nadiré
louine
louine
Jennytu devais pas signer ton contrat hier
mauvaise question
louine
louine
ici aussi il pleut marre de ce temps

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.