mercredi 17 sous la pluie ggrrrrr

1654 messages • créateur : anipic

espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

t'es partie mano
....ça y'est j'arrive j'ai rangé un peu en attendant avec ce temps je te dis pas l'état de la maison
on imagine va c partout pareil vivement le printem enfin le moi de mai
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

hier soir g été prise de la foli du ménageg changé la litière a mon chat sorti toutes les poubelles passé l'aspi partout la serpillèreen 2 heure de temps
toi aussi t'es prise de folie t'es dans le bon groupe ici il est de quel couleur ton chat ? il s'appelle comment ?
il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
.....je te re-souhaite la bienvenue car je crois pas t'avoir eu en live encore il doit etre tout mimi ce minou La mienne aussi est létargique en ce moment surtout, vive l'hiver madame est collée sur la cheminée Il à quel age le tien
espoira
Confirmée

Il a 6 ans et demi et c'est une balein je vais essayer de mettre une foto de mes animo car g aussi un chian et de ma puce
manova
Passionnée

t'es partie mano
....ça y'est j'arrive j'ai rangé un peu en attendant avec ce temps je te dis pas l'état de la maison
on imagine va c partout pareil vivement le printem enfin le moi de mai
...c'est clair tu est de quel coin
louine
louine
t'es partie mano
idem ici
manova
Passionnée

Il a 6 ans et demi et c'est une balein je vais essayer de mettre une foto de mes animo car g aussi un chian et de ma puce
ha oui alors, je veux bien on est friande de photo ici
espoira
Confirmée

Normandie la ou il pleut bocoup ca va la neige pas trop sur a suporter Super louine je t'améne le mien
manova
Passionnée

linge replié
quelle efficacité miss de bon matin
louine
louine
hier soir g été prise de la foli du ménageg changé la litière a mon chat sorti toutes les poubelles passé l'aspi partout la serpillèreen 2 heure de temps
toi aussi t'es prise de folie t'es dans le bon groupe ici il est de quel couleur ton chat ? il s'appelle comment ?
il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
le mien n'a rien trouvé de mieux que de monter dans mon sapin, il a réussi à me péter mes lumières

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.