mercredi 17 sous la pluie ggrrrrr

1654 messages • créateur : anipic

louine
louine
haaaaa.....vous revoilà ca va
ettoi
....super mal dans le cou mais à part ça ça va
louine
louine
je viens de vider et de remplir le lave vaisselle et de nettoyer la table une bonne chose de faite
g plein de repassage si tu ve
aucun souci, tu me l'envoies par colis
louine
louine
t'es partie mano
....ça y'est j'arrive j'ai rangé un peu en attendant avec ce temps je te dis pas l'état de la maison
on imagine va c partout pareil vivement le printem enfin le moi de mai
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

Normandie la ou il pleut bocoupca va la neige pas trop sur a suporterSuper louine je t'améne le mien
ha ok ben cette année on est un peu assaillit tant qu'il faut pas rouler ça va j'aime pas sinon un peu la trouille mais bon pas le choix Tu bosses dans quoi
louine
louine
Il a 6 ans et demi et c'est une balein je vais essayer de mettre une foto de mes animo car g aussi un chian et de ma puce
c'est quelle race ton chien ??? oui oui des photos de la puce
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

toi aussi t'es prise de folie t'es dans le bon groupe ici il est de quel couleur ton chat ? il s'appelle comment ?
il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
le mien n'a rien trouvé de mieux que de monter dans mon sapin, il a réussi à me péter mes lumières
ha oui ça quand ils sont petit la première année c'est toujours folklo
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

toi aussi t'es prise de folie t'es dans le bon groupe ici il est de quel couleur ton chat ? il s'appelle comment ?
il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
le mien n'a rien trouvé de mieux que de monter dans mon sapin, il a réussi à me péter mes lumières
je crains le pire demain car on est pas la de la journée avec mon homme donc on verra o retour du boulot
louine
louine
Normandie la ou il pleut bocoupca va la neige pas trop sur a suporterSuper louine je t'améne le mien
ah ben aucun souci et ça te fera un petit week end dans le nord
louine
louine
linge replié
quelle efficacité miss de bon matin
il faut bien
louine
louine
ha oui ça quand ils sont petit la première année c'est toujours folklo
il porte bien son prénom

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.