mercredi 17 sous la pluie ggrrrrr

1654 messages • créateur : anipic

espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

Normandie la ou il pleut bocoupca va la neige pas trop sur a suporterSuper louine je t'améne le mien
ha ok ben cette année on est un peu assaillit tant qu'il faut pas rouler ça va j'aime pas sinon un peu la trouille mais bon pas le choix Tu bosses dans quoi
je suis secrétaire comptable dans le btp et monsieur cuisinier
louine
louine
il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
le mien n'a rien trouvé de mieux que de monter dans mon sapin, il a réussi à me péter mes lumières
je crains le pire demain car on est pas la de la journée avec mon homme donc on verra o retour du boulot
il bosse dans quoi ton mari
espoira
Confirmée

Il a 6 ans et demi et c'est une balein je vais essayer de mettre une foto de mes animo car g aussi un chian et de ma puce
c'est quelle race ton chien ???oui oui des photos de la puce
c une croisé berger allemend labrador avec des moustache assez délirantes je vous met les foto ce soir
louine
louine
Normandie la ou il pleut bocoupca va la neige pas trop sur a suporterSuper louine je t'améne le mien
ha ok ben cette année on est un peu assaillit tant qu'il faut pas rouler ça va j'aime pas sinon un peu la trouille mais bon pas le choix Tu bosses dans quoi
super un cuisto !!!!!!!!!!!!!
espoira
Confirmée

ah ben aucun souci et ça te fera un petit week end dans le nord
je prend note de l'invitation je suis ossi invité en belgike cool les prochaine vacances
espoira
Confirmée

super un cuisto !!!!!!!!!!!!!
il cuisine pa forcément bocoup pour nous lol
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

il s'appelle loulou et il es gris et blanc avec une tite tache grise sous le menton mais c un chat féniant a part pour me detruire la tapisserie vive les griffe
le mien n'a rien trouvé de mieux que de monter dans mon sapin, il a réussi à me péter mes lumières
je crains le pire demain car on est pas la de la journée avec mon homme donc on verra o retour du boulot
ho, à son age je pense pas tu en à déjà fait les autres années non il devrait avoir l'habitude
louine
louine
Il a 6 ans et demi et c'est une balein je vais essayer de mettre une foto de mes animo car g aussi un chian et de ma puce
c'est quelle race ton chien ???oui oui des photos de la puce
c une croisé berger allemend labrador avec des moustache assez délirantes je vous met les foto ce soir
oh oui on veut bien voir
louine
louine
ah ben aucun souci et ça te fera un petit week end dans le nord
je prend note de l'invitation je suis ossi invité en belgike cool les prochaine vacances
aucun souci y'a de la place ici

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.