par ici la papote du mardi ! MQFLC

1997 messages • créateur : louine

esteli
esteli
un petit coucou,pour vous souhaiter une bonne nuit les filles merci je vais essayé daller dormir,jai tres mal au bide le colon et les intestins dur durben je prend du spafon mais ça fais pas trop effet apres jai un traitement homeopathique,mais ça ne le fait pas non plus je retourne chez le docteur demain jen ai marre cest depuis juillet que jai mal et jai toujours pas de remede miracle on me dit que cest le stress et avec les FC ça sest accentué tu as raison ,mais me mettre une camera dans le C.u.l. cest pas tres agreable ,je pense en plus jai la phobie,des medecins,blouse blanche,en clair tout ce ki est médicale merci ça me rassure,je verrai ce que le doc me dit demain
tu le voit demain
oui lhomeopathe
ok
esteli
esteli
bonne belle et douce nuit les filles
esteli
esteli
alors post special dedicace pour fifine on est ou la hein ou est ou a la 250 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ffifine
ffifine
alors post special dedicace pour fifine on est ou la hein ou est ou a la 250 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RESPECT j'ai dormis un peu et là suis bien réveillée alors j regarde friends bon j viendrais pas tôt demain, enfin tantôt j'crois
louine
louine
RESPECT j'ai dormis un peu et là suis bien réveillée alors j regarde friends bon j viendrais pas tôt demain, enfin tantôt j'crois
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.