2 ans après et toujours 10 kgs en trop

14 messages • créateur : mariebdx33

Anna
Anna
Ah je suis aussi anti régime malgré mes rondeurs... Non je ne peux pas ne pas craquer de temps en temps. Je me dis tant pis, ça vaut le coup, je me fais plaisir et c'est déjà ça ! Je regarde aussi les recettes de Louine et je lui en pique souvent ! Pour les petits "plus" bien tentant,c 'est simple, j'arrête d'en acheter. Je ne prends que le minimum pour les enfants : des princes, des navettes à la confiture (je n'aime pas ça je ne risque pas de leur voler)
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

Anna tu as de la chance, si j'ai du fromage et du saucisson dans le frigo, c'est parce que j'en ai deux qui adorent ça et qui ne grossissent pas eux...snif, pas juste. si seulement mon fils aimait les gâteaux ou autre sucrerie, je n'y toucherai pas (je n'aime pas ça) mais non, il est comme maman, chips au vinaigre, fromage, charcuterie, bref, tout que du gras pas bon... (je te rassure, ces aliments ne font que rarement partie de son alimentation mais si on l'écoutait il ne mangerai que ça, heureusement, il adore les légumes) j'ai pris rendez vous avec une diététicienne le 30 janvier, d'ici là, je fais quand même attention
louine-et-cie
louine-et-cie
Ah je suis aussi anti régime malgré mes rondeurs... Non je ne peux pas ne pas craquer de temps en temps. Je me dis tant pis, ça vaut le coup, je me fais plaisir et c'est déjà ça ! Je regarde aussi les recettes de Louine et je lui en pique souvent ! Pour les petits "plus" bien tentant,c 'est simple, j'arrête d'en acheter. Je ne prends que le minimum pour les enfants : des princes, des navettes à la confiture (je n'aime pas ça je ne risque pas de leur voler)
je fais pareil meme si ce soir ça a été dur de ne pas manger une crepe (que j'avais préparé pour les filles)
louine-et-cie
louine-et-cie
tu verra la diet va déjà te dire combien tu as de masse grasse dans le corps et ce que tu dois perdre vraiment si tu veux j'ai mis sur le post nos petites recettes minceurs le programme que ma diet m'a donnée, ça te donnera déjà une idée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
À quel moment avez-vous décidé du prénom de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby