alimentation bebe

7 messages • créateur : marie220191

marie220191
Débutante

(23 ans, OLONNE SUR MER • 1 message)

Bonjour a toute je suis enceinte de bébé 2 et cette fois j'aimerais donner mon lait mais sans allaiter. Car mon premier n'aura que 17mois et sa risque d'être compliqué. Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de donner du lait juste en le titan??? Merci de vos réponses
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Coucou Marie,

Je ne peux pas trop t'aider, moi je ne pouvais pas tirer... Ca sortait pas... Alors que j'ai allaité pendant 6 mois...

Tu aviseras et tu verras bien

lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Coucou Marie,

Je ne peux pas trop t'aider, moi je ne pouvais pas tirer... Ca sortait pas... Alors que j'ai allaité pendant 6 mois...

Tu aviseras et tu verras bien

martine147
Débutant

(30 ans, PARIS • 5 messages)

Coucou marie ! Assez d'accord avec mimi999, pas mal du tout cette tetine j'ai testé il y'a quelques semaines et ça marche bien.
Mon ancien post

leroux123
Débutante

(38 ans, PARIS • 32 messages)

VOTRE  VOYANT  MARABOUT POUR VOS BESOINS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET  MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE 
JE M APPEL LEROUX 
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT    qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours /  Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de  Gagner des Procès-divorce -droit -assurances / chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour  / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de  Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail :   olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL   :                         00229 98 56 93 10
TEL WHATSAPP   :    00229 98 56 93 10

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby