Anniversaires

4 messages • créateur : gW8267

gW8267
Active

(26 ans, CERISIERS • 74 messages)

Pour fêter les anniversaires des enfants, plein de thèmes à découvrir !!!

http://www.mybbshowershop.com/anniversaire-enfant-c4.html
chrisdidi
Débutante

(40 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Bonjour à toutes et tous !

J'aimerais marquer le coup pour l'anniversaire de ma nièce. Ma soeur est pour l'instant débordée par les travaux de rénovation dans sa maison. Il en résulte qu'elle est aussi très fatiguée et que les enfants en pâtissent malheureusement quelque peu.

Pour la soulager d'un poids et lui faire plaisir à elle comme à sa fille, j'aimerais m'occuper de l'organisation de A à Z des 11 ans de la petite Mia :) Vous avez de bonnes idées sous le coude les amis ???

Pour que vous cerniez un peu le personnage, ma nièce est très coquette, hyper extravertie et un brin malicieuse. J'aimerais sortir des sentiers battus et aller au-delà du simple gâteau d'anniversaire où l'enfant-roi souffle ses petites bougies entourés de ses camarades. J'veux dire... c'est très bien comme tradition, mais j'en veux plus.

Il s'agirait d'organiser ça pour...disons...une quinzaine d'enfants. Je dispose à la maison d'un jardin relativement grand mais aussi de pièces intérieures où j'enlèverai toute la déco fragile pour que les petits invités puissent profiter d'un max d'espace.

J'attends vos propositions avec impatience :)

Merciiii

Sylbo
Débutante

(38 ans, INCOURT • 6 messages)

Alohaaaaa Chrisdidi

Ahhhhhh, voilà un thème qui me plaît : l'anniversaire de nos bouts de chou ! Je suis moi-même marraine et j'essaie chaque année de redoubler d'inventivité pour que les yeux de mes petits neveux et nièces pétillent toujours plus.

C'est que nos loulous sont exigeants dès leur plus jeune âge, il faut donc mettre les petits plats dans les grands pour être à la hauteur, hihi ! Moi, du coup, j'ai plusieurs fois fait appel à des professionnels de l'animation pour que la fête d'anniversaire soit une franche réussite. Y'a pas de mal à se faire aider de temps en temps hein !

J'ai trouvé une page sympa contenant plein d'animations interactives pour l'anniversaire des enfants. C'est vraiment la foire aux bonnes idées alors je crois que tu peux t'en inspirer pour gâter ta petite Mia lors de son anniversaire

J'espère que cela t'aidera !!!

Plein d'bises

Message édité le 13/10/2014 10:15:33 par Sylbo

1562592011
Débutante

(51 ans, ANGERS • aucun message)

Bonjour à tous! Je dois me charger d'organiser l'anniversaire de mon neveu aui va avoir ses 6ans le mois prochain. Après plusieurs heures de recherches d'idée, je suis tombée sur https://www.fetemix.fr et j'ai trouvée pas mal de décorations! BISES, NICO'

Message édité le 08/07/2019 15:37:30 par 1562592011

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby