avez vous réussi à perdre les kg pris enceinte??

47 messages • créateur : magaline001

magaline001
magaline001

Bonjour à toutes,

Ce soir je déprime un peu en montant sur ma balance :(

Je me pose plusieurs questions:

-Combien de kg avez-vous pris durant votre grossesse?
-Avez-vous rapidement perdu des kg?
-L'allaitement aide-t-il réellement à la perte de poids?

Et si vous avez des petits conseils pour après la grossesse, je suis preneuse ;)

Merci à vous :)

krys2009
Active

(27 ans, LAEKEN (BRU ) • 200 messages)

Bonjour,
c'est normale de déprimant en regardant la balance.

personnellement j'ai pris 22 kg, et j'ai accouchée à 8 mois de grossesse. J'ai fais enornement de rétention d'eau aussi.

j'ai fait une bêtise après mon accouchement, j'ai pas été a la kiné post-natale. Comme j'ai accouchée par césarienne, je pouvais pas la faire direct, et après pas le courage lol.

l'allaitement va t´aider surtout après ton accouchement à ce que ton utérus reprenne plus vite sa place. Ça aide aussi a perdre du poids mais faut pas compter que la dessus. Les premier kilos vont très vite partir, ce sont les dernier les plus durs.

Tu as pris combien de kg jusque mnt ?

essaye de pas trop te prendre la tête avec le kg et profite de ta grossesse au maximum. Et mange le plus sainement possible.


bonne grossesse Cool
Roxanne230585
Roxanne230585
Coucou Magali !! 

Décidément on se retrouve partout dans ce fofo lol !! 

Ne déprime pas... Tu ne saurais pas échapper à la prise de poids... Le tout c'est de ne pas exagérer dans l'alimentation. Il ne faut pas te frustrer non plus. 
L'alaitement peut aider dans un premier temps mais si tu as trop de kilos à perdre ça ne suffira pas lol. 

Tu as pris bc ? 

on ma toujours dit qu'il fallait 9 mois pour faire un bébé et qu'il en fallait autant pour perdre tout le poids pris  Cool Durant tous ces mois. 

Ne te déprime pas... 

pour mon premier, j'avais tellement envie de bouffer à toute heure que g pris 8 kilos en 5 mois ! dont 4 en 4 semaines (hum !) A l´ONE on m'avais conseillé d'acheter des parovita, des galettes de riz,... Bref tout des trucs avec peu de calories pour contrôler mon poids. 

Apres je peux pas t'en dire d´avantage car je suis rentrée aux soins intensifs jusqu'à mon accouchements... Là ça à eu un effet radical ! Lol

Courage et ne focalise pas trop la dessus sinon tu vas te pourrir la vie !! 


Allez grosse bise ! 




Melimelo1983
Melimelo1983
Alors en ce qui me concerne! 15 kilos la première fois et 10 cette fois ci! J'ai tout perdu très vite pour la première! Et l’allaitement m'a aider a perdre l’excédent que j'avais déjà d’avance!
J'ai accouché mercredi donc je ne me suis pas encore pesé pour la deuxième, je te dis ça bientôt!
magaline001
magaline001
Melimelo: Félicitation :) Ca va tu te remet bien?? :)

Roxanne: Oui on se retrouve tout le temps il me semble ;) Premier bébé, donc beaucoup de questionnement. Moi j'ai pris 4kg sur les deux premiers mois depuis je fais plus attention (8 bons kg en tout)

Pour répondre de manière générale à toutes, je suis à 28 sa +2 et j'ai pris 8 bons kg :( Mais le hic, c'est que je suis déjà ronde de base donc ça me fait un peu peur, car on me dit sans arrêt que j'ai des réserves et que je ne devrais pas bcp prendre :(

J'essaye de me convaincre que j'aurais tout le temps de perdre ces kg après la grossesse et que je ne devrais pas trop m'inquiéter.

Je vous remercie toutes les 3 de vos réponses :)

Bisous à vous
Melimelo1983
Melimelo1983
On se remet tout doucement! Les nuits sont pas toutes top, mais les filles me laisse dormir jusque 9H! Donc pas de quoi me plaindre!
Sinon verdict à la dernière pesée... 9kg de perdues sur les 10!!!  Maintenant si je pouvais perdre tout le surplus d'avant grossesse ça serait merveilleux!!!
magaline001
magaline001
On se remet tout doucement! Les nuits sont pas toutes top, mais les filles me laisse dormir jusque 9H! Donc pas de quoi me plaindre!
Sinon verdict à la dernière pesée... 9kg de perdues sur les 10!!!  Maintenant si je pouvais perdre tout le surplus d'avant grossesse ça serait merveilleux!!!


Félicitations pour ta petite puce :) et pour le poids perdu ;) Il te reste 1 kg ce qui est super :)

C@h

Bonjour Magaline,


Si cela peut te rassurer, j'avais pris +18kg durant ma grossesse, à la sortie de la maternité j'en avais déjà perdu 14kg dont les 4kg060 de ma puce. ;-)

Elle est née en janvier 2012 et je l'allaite toujours (17 mois et demi donc) et au jour d'aujourd'hui, je suis entre -1 et -2kg par rapport à mon poids avant grossesse. Je continue à osciller, faut dire qu'en ce moment, j'ai faim et je grignotte. (Je précise que je ne suis pas enceinte ^^)

Donc dans l'absolu, pas de stress 8kg ce n'est pas grand chose. Et puis, tu auras bien le temps de voir venir et rien que l'accouchement et le séjour à la maternité (faut avour que les repas, ce n'est pas cela) et bien tu vas en perdre une bonne partie.

Profites de ta grossesse, et ne t'inquiètes donc pas trop. =)

magaline001
magaline001
Merci Cath, malheureusement la balance s'affolle un peu ces derniers jours, j'ai atteint les +10 mais je me dis que d'ici 2 mois si je continue à ce rythme ça devrait encore aller ;)

En tout cas super perte de poids :D On verra si j'ai cette chance ;)

syloo43
Confirmée

(33 ans, ARAULES • 2193 messages)

bonjour!
moi j'ai pris 24kg pendant ma grossesse (long alitement... ça aide pas!) ma puce aura 5 mois dans qq jours et j'en ai déjà perdu 18, ce que je trouve pas mal... une alimentation équilibrée, des promenades avec bébé et surtout la reprise du boulot et hop hop hop! mais les derniers sont encore tenaces!!! Rigolant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel style de prénom préférez-vous pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby