Bébé pour NOVEMBRE 2015

13 messages • créateur : nounou2015

nounou2015
Débutante

(36 ans, IXELLES • 5 messages)

Bonjour les mamans, voilà un petit forum pour nous, avec enfants ou pas, BB1,2,3,4...Bienvenue à toutes!!! Bonne grossesse :-)
Pimi14
Débutante

(23 ans, CHARLEROI • 3 messages)

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse, 1er bébé attendu pour mi-novembre :)

nounou2015
Débutante

Message supprimé le 12/03/2015 14:09:49 par nounou2015

nounou2015
Débutante

Message supprimé le 12/03/2015 14:11:58 par nounou2015

nounou2015
Débutante

Message supprimé le 12/03/2015 14:12:10 par nounou2015

nounou2015
Débutante

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse, 1er bébé attendu pour mi-novembre :)

Bienvenue sur ce Forum, contente de te compter parmi nous.

Très belle avanture et n'hésite pas à venir nous parler de tout et de n'importe quoi concernant la grossesse...mamans peu ou tout à fait expériementé, nous ferons un plaisir de te répondre.

Ah oui en fait, j'attends BB5 enfin si tout se passe bien car je ne suis plus à l'abri d'une FC (fausse couche)

Pimi14
Débutante

bb5 Félicitation! C'est clair que comme c'est ma première grossesse je m'inquiète à chaque sensation! et personne n'est à l'abri d'une FC malheureusement

nadjla
Débutante

(27 ans, BESSINES • 3 messages)

slt les mamans félicitation pour la grossesse moi je suis juillette enceinte de mon premier bébé 24 semaine mon DPA prévu 29 juin 

mangueverte
Débutante

(30 ans, ST OUEN • 1 message)

Bonjour,

Enceinte pour la première fois, je me pose bcp de questions. BB prévu pour le 25/11/2015. 1er RDV prévu le 27/04 et le temps me parait looooong!!!!

Je suis très très fatiguée au point d'avoir du mal à assumer mon travail. Et je suis tellement pressée de faire cette écho pour etre sure que tout va bien. J'ai du mal à comprendre qu'on n'en fasse pas avant.. Vous etes dans mon cas?

Pimi14
Débutante

Bonjour mangueverte et félicitation!

Pour ma part bébé est prévu pour le 14/11 et j'ai ma deuxième éco le 29/04, j'ai des écographies prévues toutes les 4 à 5 semaines.

Moi aussi je suis très fatiguée et surtout j'ai du mal à avoir envie de manger car tout me dégoute mais bon à partir de la 12ème semaine ca passe d'après certaine personne donc je l'espère !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement a été...
Découvrez les photos de la communauté Baby