BESOIN D'IDEES POUR ANNIV PETIT BUDGET

11 messages • créateur : sbenmostefa

sbenmostefa
Débutante

(30 ans, SALON DE PROVENCE • 2 messages)

Slt à tous,

J'ai besoin d'idées, pour fêter un annivesaire comme il se doit, mais à très petit budget,

généralement on le faite en famille (papa, maman, frère et soeur) avec bombe à confettis, gâteau préféré acheté tout prêt, quelques cadeaux, et cette année, c'est vraiment vraiment vraiment restreint,

Qui pourrait me donner des idées pour que je puisses faire une fête à mon fils qui va avoir 4 ans, sans faire paraître les difficultés que l'on traverse.

En plus, la veille il y a HALLOWEEN Déçu je suis vraiment à côté de la plaque, alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues,

Merci à tous,

valérieg85710
Débutante

(36 ans, FLEURY MEROGIS • 1 message)

Bonjour,

pour ma part je peux te conseiller un site que j'ai découvert il y a 1 an et que je trouve très bien.

En fait il s'agit d'un site qui n'est que pour les enfants, pour toutes les fêtes d'enfants comme les goûters d'anniversaire, les baptêmes, les communions, les carnavals, la fête d'halloween...donc je suis en plein dans ton sujet.

Le site propose des milliers d'articles de fête pour l'anniversaire de ton enfant, et aussi des décorations pour halloween. On trouve vraiment de tout de la vaisselle jetable pour anniversaire sur les thèmes préférés des enfants comme les princesses, les pirates, spiderman, Monster high...
Il y a aussi des petits cadeaux pour les enfants, des sachets anniversaire, des décorations de gâteau, et évidement des centaines de bougies pour anniversaire.

Plus rare, des activités et des jeux de plein air, aussi des piñatas et des jeux de kermesse.
Comme tu vois la liste est longue, aussi le mieux c'est que tu te fasses ton idée en visitant le site.

Ce que j'aime bien aussi sur ce site, c'est qur tu peux composer un kit anniversaire enfant sur le thème de ton choix et en fonction du nombre d'invités.

Bref, le site est top et très complet, j'espère t'avoir un peu aider, reste plus qu'à faire ton choix.

Voilà le site : larecrecestparty.com

AnaisV24087
Débutante

(27 ans, AUDINCOURT • 6 messages)

Coucou pour les cadeaux d'anniversaire, j'ai trouvé un site super sympa pour des cadeaux petits prix si cela interresse les mamans...

http://www.liliso.fr

julia17m
Débutante

(29 ans, MARSEILLE • 3 messages)

Message supprimé le 15/09/2016 13:50:21 par julia17m

gW8267
Active

(26 ans, CERISIERS • 74 messages)

Bonjour, Voici aussi un site avec différents thèmes d'anniversaires enfants.

http://www.mybbshowershop.com/anniversaire-enfant-c4.html

Pour diminuer le coût, on peut mélanger de la vaisselle à thème avec de la vaisselle unie et des pompons et des ballons, ca fait de l'effet à petits prix (ils sont tous dans la rubrique baptême/pompons et lanternes)

karine_oui
Débutante

(33 ans, VILLEURBANNE • 2 messages)

Le post est ancien mais peut encore servir surtout en cette période de Noël. Don pour ma part pour ma ptite Laura 2 ans on a prit une petite guitare enfant + Harmonica + livre Cd de comptine sur ce site :

http://www.noizikidz.com

Je suis fan de musique donc bon, on va voir si elle est fan ou pas mais pour la guitare j'ai pas trop d'inquiétude car elle veut toujours jouer avec moi, pour le livre de comptine c'est du gagnant à tous les coups aussi, reste l'harmonica... on vera bien

nadiiine
Débutante

(35 ans, MONTPELLIER • 10 messages)

il est très bon ce site en effet !

Annyf
Débutante

(37 ans, LYON • 1 message)

Vous pouvez organiser une animation photobooth pour l'anniversaire de votre enfant, c'est très accessible et cela a fait fureur pour celui de mon fils de 7 ans. Nous avons fait un anniversaire sur le thème des super héros. J'ai commandé tous le nécessaire sur ce site.

En espérant aider les futures mamans en recherche de nouveautés !

superpapa
Débutante

(34 ans, MARENNES • 11 messages)

Hello, 

Vous pouvez faire des animations avec votre enfants du genre chasse au trésor et faire des bons qu'il pourra utiliser. A vous de voir les bons que vous voulez faire avec le budget que vous avez. Ca peut être acheter des bonbon, des légo... Vous donner une règle qu'il peux utiliser un bon par semaine par exemple. Ca peu être une bonne idée sans se ruiner de suite ! 

1563271099
Débutante

(44 ans, KERGRIST • aucun message)

Bonjour! Je fais tous mes achats pour les anniversaires sur ce site avec des prix vraiment raisonables. J'espère que ça va vous aider! :)

Message édité le 16/07/2019 12:39:45 par 1563271099

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Difficile de faire garder votre bambin ?
Découvrez les photos de la communauté Baby