Bien choisir votre médecin meme pour une injection simple

8 messages • créateur : Macaroncrom

Macaroncrom
Débutante

(37 ans, AIGUEFONDE • 41 messages)

Le fait de choisir votre médecin doit se faire suite à un processus très long de recherche sur le net , des témoignages de vos amis, vos proches , cela dépend aussi de la spécialité que vous êtes en train de chercher. Des blocages lors de la prise de décision sont aussi très souvent rencontrés. Bien choisir le médecin qui convient à une spécialité bien déterminée intervient activement dans le succès de l'acte / l'intervention. Pour la spécialité chirurgie esthétique les prix en Europe sont très chers; la chirurgie esthétique est le gâteau des riches ; la classe moyenne ne parvient pas à se soigner s'offrir des traitements beauté. Une opération de chirurgie esthétique est offerte à des prix imbattables en Tunisie; des chirurgiens esthétiques Tunisiens sont aujourd'hui parmi les meilleurs dans cette spécialité. Des médecins comme Docteur Mahmoud un chirurgien maxillo-facial font le printemps médical de la Tunisie.

Message édité le 23/02/2018 09:42:35 par Macaroncrom

Macaroncrom
Débutante

(37 ans, AIGUEFONDE • 41 messages)

Moi je recommande cette agence de tourisme médical appelée Medespoir, cette agence a organisé tout mon voyage médical vers la Tunisie ; c'est pour ça je vous parle à propos de ce sujet ;  j'ai été fasciné par la qualité d'accueil, hébergement, soins et surtout professionnalisme et sens de respnsabilité des conseillers de l'agence. Il ont choisis le bon médecin , la bonne clinique et j'ai payé quelques centaines d'Euros pour une injection de botox.

pierre1415
Débutante

(32 ans, ETTEN • 2 messages)

Dans nos sociétés, où l’image du corps et la course à l’éternelle jeunesse prennent une place toujours plus importante, le rapport avec son propre corps est bien souvent conflictuel. Conséquence : la chirurgie esthétique n’a jamais été aussi accessible, que ce soit pour une chirurgie réparatrice ou simplement une opération purement esthétique.

Envie de tenter la chirurgie esthétique en Tunisie ? Avant de sauter le pas, faites un point sur les innovations et les risques de cette pratique. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant votre grossesse, vous mangez
Découvrez les photos de la communauté Baby