Cadeau de noel pour le Papa

14 messages • créateur : AnneTim92

nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

Raconter des légendes, c'est une chose, ça, pas de problème ! Mais je ne dirai jamais des trucs comme le père noel est venu etc. Non. Je dirais que certains y croient, en racontant des légendes du pole nord, les rennes, etc, mais qu'ici, les cadeaux, c'est pour montrer aux gens qu'on aime qu'on pense a eux, et qu'on veut leur faire plaisir. Pas de vieux barbu dans l'histoire !
bonsoir, c'est bien aussi ! le principal c'est que ça reste une belle fête de famille avec beaucoup d'amour...
AnneTim92
AnneTim92
dans ma famille c'est religion-religion-religion, mais pas moi. Pour moi, Noel, c'est une fête familiale, c'est tout !
Helomars
Helomars
famille et bonne BOUFFE surtout
1596292169
Active

(27 ans, LE BLANC • 77 messages)

Pourquoi ne pas aller en librairie voir si tu ne découvrirais pas "le" livre sur un de ses groupes préférés (ils appellent ça la section des beaux livres et ce sont des livres de grandes qualités et pas toujours dispendieux)ou un livre sur son photographe préféré(car il doit sûrement aimer voir les photos des autres!)

Sinon, à Noel, mon conjoint à reçu un cadeau conjoint de ses soeurs et sa maman : ils avaient préparés un genre de panier dégustation avec des rillettes de canard, du saumon fumé, une bouteille de vin; qui pourrait être tout autre produit du terroir que ton père pourrait déguster avec sa blonde sans pour autant que tu passes une mauvaises soirée!! 

Je vous conseil de regarder sur internet, car moi on m'a conseillé ce site https://www.passions-cadeaux.fr/idee-cadeau-femme/ pour trouver des cadeau pour femme, ils ont en surement pour homme !

Message édité le 14/10/2021 18:04:23 par 1596292169

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner des amendes aux futures mamans qui fument en public, qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby