cadeaux bébé, liste naissance, décorations

13 messages • créateur : gW8267

1568033231
Débutante

(39 ans, LYON • aucun message)

Bonjour à toutes et tous :)

Je réfléchie au futur repas de bébé et j'envisage de m'équiper avec un robot type nutribaby+ de Babymoov  mais je demande vos avis sur ce type d'appareil sachant que je suis une bonne cuisinère et que je me dis qu'un bon vieux presse purée fera toujours l'affaire :)

Merci et belle journée.

Popo

bigjo
Active

(2014 ans, • 57 messages)

Comme cadeau de naissance, moi je faits d'habitude une construction avec des pampers. Sur pinterest tu trouves beaucoup de beaux bricolages avec des pampers.

Par contre j'avais une copine qui comptait utiliser des langes réutilisables. J'étais embêtée avec mon cadeau original. Je lui ai offert un pack de couches lavables de bébémaurice. Les designs sont trop mimi. Elle était ravie.

C'est encore deux idées cadeaux sympa si vous voulez être original.

1573231114
Débutante

(34 ans, NEUILLY SUR SEINE • aucun message)

Comme cadeau de naissance pour notre fille Louise, nous avons décidé de lui offrir une belle chambre entièrement décorée pour elle (avec des accessoires provenant de chez Maison du Monde, La Redoute, Verbaudet, ou encore Les Petits Raffineurs) et en avons profité pour rénover entièrement notre appartement ! Pour ce qui est de la liste de naissance, nous en avons mis une chez Aubert et une autre chez Listedenaissance.fr.

Message édité le 08/11/2019 17:53:53 par 1573231114

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pourquoi préférez-vous donner le sein à votre bébé?
Découvrez les photos de la communauté Baby