Cadeaux de paternité ???

21 messages • créateur : Quitchoune

les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

Coucou les filles, Mon meilleur ami va bientôt être papa. J'aimerais lui faire un cadeau pour l'occasion. Vous avez des idées ou des expériences en matière de "cadeaux de paternité" ???
un guide de survie !
VeroniqueC87094
Débutante

(38 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 46 messages)

une to do list humouristique avec tout ce qu'il doit faire pour aider la maman et préserver son couple !
Quitchoune
Active

(28 ans, SCEAUX • 52 messages)

une to do list humouristique avec tout ce qu'il doit faire pour aider la maman et préserver son couple !
Ah ça me plaît comme idée. Faudrait que je m'y attèle rapidement. Y en a qui veulent m'aider à la faire cette liste ???
Cass040404
Cass040404
Sinon je dirais un resto à deux après la naissance du bébé. Histoire qu'il fête ça avec sa dulcinée !
Natou410
Natou410
Perso, j'ai opté pour un appareil photo, afin qu'il puisse faire plein de photos de la petite...
Lily
Lily
Un réveil ! Pour qu'il se lève le dimanche matin pour laisser sa femme faire la grasse mat'. Si vous voyez ce que je veux dire...
fati-yaya
fati-yaya
Ah ça me plaît comme idée.Faudrait que je m'y attèle rapidement. Y en a qui veulent m'aider à la faire cette liste ???
un mode d'emploi de tous les appareils méangers de la maison ! un plan très détaillé de ton domicile à la grande surface pour les courses avec des listes pré-établies avec des cases pour cocher les courses un bon pour une formation expresse de repassage à qui d'autres ?????
celine3814
celine3814
Ah ça me plaît comme idée.Faudrait que je m'y attèle rapidement. Y en a qui veulent m'aider à la faire cette liste ???
un mode d'emploi de tous les appareils méangers de la maison !un plan très détaillé de ton domicile à la grande surface pour les courses avec des listes pré-établies avec des cases pour cocher les coursesun bon pour une formation expresse de repassageà qui d'autres ?????
j'adore ! je pense que tu résumes bien ce qu il faut mettre dans ce petit guide !
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, c'est vraiment une très bonne idée ! tu devrais te lancer je suis sure que tu aurais du succès !
Lily
Lily
un mode d'emploi de tous les appareils méangers de la maison !un plan très détaillé de ton domicile à la grande surface pour les courses avec des listes pré-établies avec des cases pour cocher les coursesun bon pour une formation expresse de repassageà qui d'autres ?????
j'adore ! je pense que tu résumes bien ce qu il faut mettre dans ce petit guide !
Bon alors j'ajoute un kit de survie pour changer les couches avec un masque anti-odeurs !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby