Cherche couple (ou non) homosexuel pour bébé (coparentalité)

3 messages • créateur : Elodie_PHILIPPE2860

Elodie_PHILIPPE2860
Débutante

(29 ans, LALANDE EN SON • 1 message)

Bonjour messieurs, Agée de 26 ans bientôt, j'ai de plus en plus le projet de fonder une famille. Magnifique projet me direz-vous. Seulement trouver le papa n'est pas chose aisée. Je me tourne donc vers vous car je suis convainque qu'il n'y a beaucoup de points positifs dans cette démarche. Tout d'abord chacun a une réelle volonté d'accueillir un enfant, de l'aimer, de lui apporter tout ce qu'il faut pour qu'il grandisse bien. Alors si vous êtes intéressés, contactez-moi via ce site. Nous pourrions apprendre à nous connaître et voir si ce projet pourra ce concrétiser dans l'amitié, le respect, la joie de vivre, ... le bonheur quoi.
1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

J'ai 30 ans, salarié d'une bonne entreprise, joyeux, heureux, souriant avec depuis plusieurs années l'envie d'avoir une grande famille, avec un homme et depuis peu, mon compagnon. La France est pour moi le pays de mon 1er tout. Mon enfance a été merveilleuse. Alors pourquoi au 21è siècle je me rends compte que plus conservateur que la France il n'y a pas ? être parent gay oui et alors ? C'est mon rêve depuis toujours et aujourd'hui la France ne change pas d'opinion sur le sujet. Pourquoi ? Est-il si invraisemblable de vouloir entendre un petit être dire "papa"? 

1554830052
Débutante

(33 ans, BRUXELLES • 15 messages)

bonjour je souhaitrai etre mere porteuse, prochainement j'aimerai sincerement aider des couple infertile cela serait mon plus grand souhait. Cette annonce n'est pas une blague annonce très sérieuse contacté moi :nouvebetryarobasegmailpointcom

Message édité le 09/04/2019 20:57:01 par 1554830052

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Cododo : dormez-vous souvent avec bébé dans votre lit ?
Découvrez les photos de la communauté Baby